Problème vraiment curieux

Fermé
dozzer - 16 févr. 2005 à 00:29
 dozzer - 16 févr. 2005 à 00:37
salut à tous, vla un ti défi car c'est,.... bon franchement c chaud !

premier signe, redémarrage tout seul, ou plantage au demarrage de win xp écran bleu mais pas le blue screen connu.

kan il plante j'ai droit à un super tuuttt aigu mais c sans doute le son ke la carte son émet kan win plante...

la je vais dire que c'est problème ne sont plus d'actualité koi ke il vient de temps en temps me dire bonjour... mais maintenant j'ai un prob bcp plus sérieux que je n'arrive pas réparer, les ventillos du cpu connecté sur une broche 3 points et le ventillo de la carte graphique plante, mais c'est comme qui dirait une coupure de courant.
Les autres ventillos en molex 4 points fonctionnes mais comme qui dirait les autres composants qui tète du jus via la carte mère plante et comme tout le monde la sais, si pas de jus pour le fan du cpu et de la gpu dis bien pas de démarrage de windows.

J'ai demonté de A à Z alim comprise tout le pc, j'ai tout néttoyé, j'ai mémé changé la pâte thermique du cpu et gpu, on c jamais..., j'ai changé le nappe ide, j'ai tout fais, mais le problème des coupures de courant pour le cpu et gpu persiste...

je me demande surtout si ça vient de la carte mère ou de l'alim...

Grand maître du Hardware j'attend vos suggestions avec impatience...

Merci d'avance à tous d'avoir pris le temps de me répondre..

d0zZ3r

dozzer@skynet.be

2 réponses

BDevil Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005
16 févr. 2005 à 00:32
test un formatage, tu saura si c'est materiel ou pas...
0
je viens de formater tant le les ventillos n'ons pas planté, puis après une heure d'utilisation, recoupure du courant ou je sais vraiment pas c-koi mes les ventillo vont plus et la je sais plus le démarrer...
0