Messages envoyé par moi même

antares -  
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de découvrir que mon adresse avait été volée, c'est a dire que je reçois des mails que je n'ai jamais écris venant de moi même... comme si en quelque sorte, je me les envoyais a moi même, et en anglais, je ne peux évidemment les bloquer puisque je me bloque moi même
Comment pourrais-je faire pour ne plus que ça se produise, car je pense que ça peut se renouveler souvent et ça risque de bloquer ma messagerie en l'encombrant !
Merci pour vos réponses et de votre aide

3 réponses

the moi moi Messages postés 905 Statut Membre 33

Lut, c'est surement du hameçonnage.
Je peux pas trop t'aider mais essaie d'abord de changer ton mot de passe et ta question secrète.

Et si ça marche pas, je te conseille de poster ton problème sur le forum Virus/Sécurité (ici)
0
antares

Merci beaucoup d'avoir répondu, c'est certainement une solution, mais je crois que je vais avoir du mal à m'en débarrasser
Merci de ton aide
0
the moi moi Messages postés 905 Statut Membre 33

lut, essaie.si marche pas, sur le forum virus ils pourront te désinfecté si tu as vraiment n virus qui veut pas partir ;)
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
c'est du spam/pourriel, utiliser un bon filtre pour lutter contre. C'est usuel que les spammeurs mettent ton adresse comme émetteur du mail. Ca ne veut pas dire que tu as été piraté
0