Ouvrir cache batterie du Samsung Player One

Résolu/Fermé
Plouf4444 - 28 juin 2009 à 20:29
 leo48 - 1 févr. 2010 à 21:33
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau Samsung hier, et je devais évidement ouvrir le cache pour y glisser la batteie et la carte sim. Pour cela, aucun problème.
Aujourd'hui, je décide de le réouvrir pour y insérer une care mémoire.. et là, impossible ! J'ai refait exactement les mêmes gestes, et j'ai même demandé à d'autres personnes de m'aider, sans résultat...
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Y a-t-il une "technique" particulière pour y arriver ?
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que je me sentirais vraiment bête si je devais aller demander dans une boutique, mais s'il le faut..
Merci !
A voir également:

56 réponses

mamizelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
10 juil. 2009 à 19:49
Salut a tous, j'ai bien essayer votre technique pour ouvrir mon samsung player one mais je n'y arrive pas si vous pouvez me dire comment vous faites?
Merci d'avance
0
Crunch-Woman_92
16 juil. 2009 à 11:12
Bonjour je viens de recevoir le portable et je n'arrive pas non plus à l'ouvrir j'ai peur de casser le capot
0
Bonjour. Pareil j'ai acheter ce portable hier et même en soulevant et en poussant pas moyen de l'ouvrir, surement a cause de la peur de le casser.
0
Crunch-Woman_92
17 juil. 2009 à 12:16
J'ai trouvé la solution en cherchant un peu sur les forums des réponses aux problème.
Une personne a dit qu'il fallait soulevé à l'endroit de la flève et ensuite avec l'autre main pousser dans le sens de la fleche avec la pomme ... et après un petit moment d'effort c'est bon =D
Au fait si quelqu'un parmis vous a commandé son mobile par internet chez SFR avec un forfait bloqué ... pourrait il me le signaler ... car je ne comprend pas trop où il faut activer le portable
Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas de problème! ;DD Moi aussi j'ai été soulagée de la trouver!
0
on vient de le recevoir et ça nous a pris la tête aussi ! on a essayé avec la carte qu'on a passé tout autour parce qu'il n'y a aucun moyen de le faire coulisser même après avoir enlevé les crochés du hauts !!! c'est vraiment d'une nullité je ne comprends pas qu'ils arrivent à créer des choses aussi bien et ne pas arrivé à faire une ouverture facile !!! c'est affligent ! en tout cas bon courage pour le ré-ouvrir si la batterie a un problème ! courage à tous il faut s'armer de patiente ...
0
après 20 minnutes de galère j'ai finallement réussi a l'ouvrir en appuyant la paume de mes 2 mains de chaque coté du tel (bon pas du premier coup mais un peu de persevérance et ca a marché ^^!)
merci pour toutes le techniques (le coup des gants de vaisselle c'est pas bete ca dois marcher aussi avec des gants latex, du moment que tu glisse pas)
0
jiconnaisrien
16 nov. 2009 à 11:13
après avoir lu tout ça, je retourne essayer :(
0
coucou tou le monde je me sui acheté le player one et il souvre facilement juste en poussant dessus sans sacharné pendan 1h é ma mere a le meme mé elle n'arrive pa a l'ouvrir elle a réussi la premiere foi pour la carte sim mé la elle n'arrive pa a louvrir pour mettre la carte mémoir ya vraimen a probleme ?
0
Bonjour ! je viens de recevoir mon samsung player one et j'ai réussi à l'ouvrir : il faut appuyer assez fort avec le pouce sur la flèche en poussant un peu vers le bas jusqu'à entendre un "clic" à ce moment, les crochets sont débloqués et avec l'autre main, vous pouvez attrapé le sens opposé du téléphone et soulever :)
0
la meilleur solution ses la cart de car vous ouvré un peut en haut avec l'ongle et et vous faite coulisé votre cart de cart un pe partout jusqua arrivé en bas voila ses petètre pas la solution des constructeur mes sa marche a coup sur bon courage a tous
0
Je crois que je suis trop nulle... Je l'ai reçu hier, je l'ai ouvert sans difficulté aucune, et aujourd'hui même avec toute vos méthode qui, d'après tout le monde, marche, ne marche pas avec moi... Je crois que mon cas est désespéré... N'existe t'il vraiment aucune vidéo qui montre comment ouvrir le cache? ><"
Merci d'avance pour vos réponse, qui, j'espère marcheront! :3
-1
Merci mille fois pour la méthode de la carte de bus!!!!
-1
Solution (après avoir lu tous les posts ici et ailleurs)
Prenez votre Samsung dans la main gauche caméra vers le haut
Appuyez délicatement avec votre paume au milieu de l'appareil en poussant vers le bas dans le sens de la flèche, normalement ça glisse tout seul, il ne faut surtout pas appuyer à l'emplacement de la petite flèche.

Explication (de LeahFrt): l'appareil photo est en 'relief', il dépasse du cache donc si on appuie sur cette fleche, le cache ne passe pas au dessus de l'appareil.

J'espère que plus personne ne s'énervera...
(comme je l'ai fait moi-même toute une après-midi)

Merci de me dire si ce message vous a aidé, je voudrais savoir si cette astuce est valable pour tous les Samsung Player One
0
SAM > Antigone
29 oct. 2009 à 12:24
Bonjour,
Je viens de faire comme l'a dit Antigone et ça a marché... le couvercle a volé parterre mais il est ouvert.
Merci à tous
0
lilie > Antigone
1 nov. 2009 à 10:25
J'y suis arrivée du 1er coup avec ta méthode, Antingone, (après 1h d'acharnement à essyer de pousser cette satané flèche, qui en fait ne sert absolument à rien).
J'ai également essayé avec celui de mon ami, et ca a bien fonctionné également . Oufff...
Merci Merci Merci !
0
Mélissa > lilie
1 nov. 2009 à 13:15
Pour ouvrir le cache batterie de ton samsung player one, J'ai trouver une solution qui marche pour l'enlevé et le remettre :
Tu prend ton portable dans la paume de tes main, Tu met tes main entre tes genoux tu serres, et tu pousse du côté qu'il faut ( pour l'ouvrir ou le fermé)
0
tattoo > Antigone
5 nov. 2009 à 18:45
Merci Antigone

c'est cette méthode qui marche. Bravo et merci encore parce que je commençais à sérieusement m'énerver sur cette biiiiiip de flèche qui est juste là pour tromper l'ennemi.
0
MErci moi aussi cela a marché après 2h d'efforts , la carte m'a pris que 30 s ;) BRAVO
-1
merci pr la methode carte de bus !! =)
-1
salut tout le monde
la je crois que jai vraiment un probleme depuis une demi heure jai essayé toute les technique mais je nai jamais réussi
vous aurez pas d autre idée?.?????,
-1