Ouvrir cache batterie du Samsung Player One
Résolu/Fermé
Plouf4444
-
leo48 -
leo48 -
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau Samsung hier, et je devais évidement ouvrir le cache pour y glisser la batteie et la carte sim. Pour cela, aucun problème.
Aujourd'hui, je décide de le réouvrir pour y insérer une care mémoire.. et là, impossible ! J'ai refait exactement les mêmes gestes, et j'ai même demandé à d'autres personnes de m'aider, sans résultat...
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Y a-t-il une "technique" particulière pour y arriver ?
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que je me sentirais vraiment bête si je devais aller demander dans une boutique, mais s'il le faut..
Merci !
J'ai reçu mon nouveau Samsung hier, et je devais évidement ouvrir le cache pour y glisser la batteie et la carte sim. Pour cela, aucun problème.
Aujourd'hui, je décide de le réouvrir pour y insérer une care mémoire.. et là, impossible ! J'ai refait exactement les mêmes gestes, et j'ai même demandé à d'autres personnes de m'aider, sans résultat...
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Y a-t-il une "technique" particulière pour y arriver ?
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que je me sentirais vraiment bête si je devais aller demander dans une boutique, mais s'il le faut..
Merci !
A voir également:
- Coque samsung player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
56 réponses
Haaaaaan ! Merci Bcp Mélissa ! Rooh j'avais essayé toutes les manières mises, j'arrivais en AUCUN cas à l'ouvrir XD Mais après j'ai vu ton post & j'ai essayé & ca été tout seul !
Bonjour à tous,
Alors j'ai essayé toute vos techniques pas une marche , j'en peux plus j'arrive a bout !!
c ken même pas croyable de se prendre la tête comme ça ! alors je suis ouverte à toute nouvelle technique d'ouverture !! merci d'avance
Alors j'ai essayé toute vos techniques pas une marche , j'en peux plus j'arrive a bout !!
c ken même pas croyable de se prendre la tête comme ça ! alors je suis ouverte à toute nouvelle technique d'ouverture !! merci d'avance
WOUAAAH !!!
javais le meme probleme et grace a la technique "des genoux" jy suis arrivée !!!
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!
javais le meme probleme et grace a la technique "des genoux" jy suis arrivée !!!
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!
Bravo et encore bravo melissa pour ta méthode.
J'ai enfin reussi grace à ta méthode, je précise qu'il ne faut pas être assis mais trés legerement accroupi, ensuite on met le telephone dans la pomme de ses mains et entre ses genoux, on pousse un coup bref dans le sens de la fleche, et ca marche :):)
J'ai enfin reussi grace à ta méthode, je précise qu'il ne faut pas être assis mais trés legerement accroupi, ensuite on met le telephone dans la pomme de ses mains et entre ses genoux, on pousse un coup bref dans le sens de la fleche, et ca marche :):)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand jai acheté le mien je n'ai galéré que cinq minutes mais jai compris tout de suite apres, la vrai solution est "la grosse ligne du pouce qui est sur la face du paume doit être placé derriere la flèche, sur l'arrondis du chache et il n'y a plus qu'à pousser" ne pas pousser SUR la flèche!!
Bonjour,
J'ai du combiner les solutions de la carte de bus et de mélissa (entre les genoux) pour y arriver.
Merci donc pour votre aide.
Et courage à ceux qui galèrent encore :(
J'ai du combiner les solutions de la carte de bus et de mélissa (entre les genoux) pour y arriver.
Merci donc pour votre aide.
Et courage à ceux qui galèrent encore :(
Bonjours et merci a Mélissa, j'était en mode galère et sa technique marche super bien, merci a toi :)
bonjour
après avoir essayer toute vos solutions, impossible d ouvrir le cache pour insérer la batterie.
auriez vous d autre solutions .
merci.
après avoir essayer toute vos solutions, impossible d ouvrir le cache pour insérer la batterie.
auriez vous d autre solutions .
merci.
La solution de la carte de bus, la meilleure ! Faut l'faire pour carrément aller sur un forum pour ouvrir un portable --'
Ouf!!!!!! ça marche :))
Methode de la carte de banque, je l'ai passée tout autour puis ça a été tout seul...
Jamais vu ça, ils sont ouf chez samsung!!
Methode de la carte de banque, je l'ai passée tout autour puis ça a été tout seul...
Jamais vu ça, ils sont ouf chez samsung!!
moi jai pris ma carte vital au lieu de la carte de bus ! au départ j'osais pas trop forcer mais en fait il faut linsérer délicatement et une fois que vous avez réussi et que vous avec remis le cache vous n'avez plus besoin de carte ni rien juste à appuyer légèrement sur la flèche et pousser le cache vers le sens qu'elle indique et ça fonctionne tout seul.
Courage
Courage