Ouvrir cache batterie du Samsung Player One

Résolu/Fermé
Plouf4444 -  
 leo48 -
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau Samsung hier, et je devais évidement ouvrir le cache pour y glisser la batteie et la carte sim. Pour cela, aucun problème.
Aujourd'hui, je décide de le réouvrir pour y insérer une care mémoire.. et là, impossible ! J'ai refait exactement les mêmes gestes, et j'ai même demandé à d'autres personnes de m'aider, sans résultat...
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Y a-t-il une "technique" particulière pour y arriver ?
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que je me sentirais vraiment bête si je devais aller demander dans une boutique, mais s'il le faut..
Merci !
A voir également:

56 réponses

Maud

Haaaaaan ! Merci Bcp Mélissa ! Rooh j'avais essayé toutes les manières mises, j'arrivais en AUCUN cas à l'ouvrir XD Mais après j'ai vu ton post & j'ai essayé & ca été tout seul !
1
crevette

Bonjour à tous,
Alors j'ai essayé toute vos techniques pas une marche , j'en peux plus j'arrive a bout !!
c ken même pas croyable de se prendre la tête comme ça ! alors je suis ouverte à toute nouvelle technique d'ouverture !! merci d'avance
1
Lydie

WOUAAAH !!!

javais le meme probleme et grace a la technique "des genoux" jy suis arrivée !!!

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!
1
pspalchemist92

Bravo et encore bravo melissa pour ta méthode.
J'ai enfin reussi grace à ta méthode, je précise qu'il ne faut pas être assis mais trés legerement accroupi, ensuite on met le telephone dans la pomme de ses mains et entre ses genoux, on pousse un coup bref dans le sens de la fleche, et ca marche :):)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
~Gato

Quand jai acheté le mien je n'ai galéré que cinq minutes mais jai compris tout de suite apres, la vrai solution est "la grosse ligne du pouce qui est sur la face du paume doit être placé derriere la flèche, sur l'arrondis du chache et il n'y a plus qu'à pousser" ne pas pousser SUR la flèche!!
1
sylk

Bonjour,
J'ai du combiner les solutions de la carte de bus et de mélissa (entre les genoux) pour y arriver.
Merci donc pour votre aide.
Et courage à ceux qui galèrent encore :(
1
FamilleM

Merci Mélissa pour ta technique infaillible, j'ai réussi du premier coup !!
1
Cyril

Bonjours et merci a Mélissa, j'était en mode galère et sa technique marche super bien, merci a toi :)
1
marjoo

bonjour
après avoir essayer toute vos solutions, impossible d ouvrir le cache pour insérer la batterie.
auriez vous d autre solutions .
merci.
1
marjoo

mercii beaucoup pour la solution avc la carte de bus.
nous avons enfin réussi.
1
angelooo

merci beaucoup
1
Célia

La solution de la carte de bus, la meilleure ! Faut l'faire pour carrément aller sur un forum pour ouvrir un portable --'
1
clochette

Bordel de merde de gsm à la con!!!! j'vais l'envoyer par la fenêtre...
1
clochette

Ouf!!!!!! ça marche :))
Methode de la carte de banque, je l'ai passée tout autour puis ça a été tout seul...
Jamais vu ça, ils sont ouf chez samsung!!
1
aure78

c bn g reuussi en faitte il fo mettre sa paume au centre du mobile et tirer fort vers le bas
1
calou

merci Melissa
1
objestif réussi

moi jai pris ma carte vital au lieu de la carte de bus ! au départ j'osais pas trop forcer mais en fait il faut linsérer délicatement et une fois que vous avez réussi et que vous avec remis le cache vous n'avez plus besoin de carte ni rien juste à appuyer légèrement sur la flèche et pousser le cache vers le sens qu'elle indique et ça fonctionne tout seul.
Courage
1
leo48

La technique du gant de vaisselle marche très bien.
Merci!
1
max

alors tu as reussi?
moi aussi j'en ai un et je n'arive pas non plus a l'enlever.
dis moi comment tu as fait stp
0
manu

J'ai réussi alors il faut soulever la coque légèrement la ou se trouve la petite fléché prés de l'objectif de l'appareil photo et poussé délicatement "avoir des ongles c l'ideal". Pour le refermer il faut le poser et pousser dans le sens contraire
0
yeepy > manu

voila le guide complet du téléphone, tu devrais trouver ton bonheur
Samsung Player One
0
maxi > manu

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ptain comment pété son telephone en deux minute il etait neuf de meme pas une semaine la ya plus decran grace a sa... encor merci =(
0
jiconnaisrien > yeepy

ton lien nous emmène vers une page qui n'affiche rien :(
0
zephy > manu

Merci beaucoup pour ta méthode, je viens tout juste de recevoir mon portable, je suis déjà septique avec le tactile .... alors galérer pour ouvir juste le cache .... effectivement, la flèche n'est vraiment pas bien placée.
Merci encore !
0
manu

j'ai réussi alors il faut soulever la coque légèrement la ou se trouve la petite fléché prés de l'objectif de l'appareil photo et poussé délicatement . Pour le refermer il faut le poser et pousser dans le sens contraire
0