Les sims deluxe erreur de composant
Sims-deluxe
-
pppoire -
pppoire -
Bonjour,
je vais vous résumé mon problème en quel que seconde
j'ai un jeu qui s'appelle les sims deluxe et quand je l'installe tout marche bien mais après quand il met le chargement au 12ème % i me met erreur de transfert de composant Merci de me répondre
Sims-deluxe
je vais vous résumé mon problème en quel que seconde
j'ai un jeu qui s'appelle les sims deluxe et quand je l'installe tout marche bien mais après quand il met le chargement au 12ème % i me met erreur de transfert de composant Merci de me répondre
Sims-deluxe
A voir également:
- Les sims deluxe erreur de composant
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Test composant pc - Guide
- Comment voir les composant de son pc - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha mouais...
Mais tu sais , les Sims Deluxe sont bien , certe mais c'est pas mortel :O
Un nouvel ordi ne ferait pas de mal je pense , windows 2OOO c'est vieux...
Moi j'ai un ordi performant qui m'a couté pas plus de 499€ , Windows Vista et les Sims 3 marche parfaitement bien.
Ce budjet est plutot cool je pense...
Après si tu veux absolument jouer au Sims deluxe :
http://pubstv.mesdiscussions.net/pubstv/BlaBla/Loisirs/installation-editon-erreur-sujet_1104_1.htm
Mais tu sais , les Sims Deluxe sont bien , certe mais c'est pas mortel :O
Un nouvel ordi ne ferait pas de mal je pense , windows 2OOO c'est vieux...
Moi j'ai un ordi performant qui m'a couté pas plus de 499€ , Windows Vista et les Sims 3 marche parfaitement bien.
Ce budjet est plutot cool je pense...
Après si tu veux absolument jouer au Sims deluxe :
http://pubstv.mesdiscussions.net/pubstv/BlaBla/Loisirs/installation-editon-erreur-sujet_1104_1.htm
Merci mais malheureusement sa ne marche pas je n'ai pas les sims deluxe j'ai exécuter regedit i ne met rien comment faire peut m'expliquer en plus eu ses a 95 % moi ses ah 12% aide moi merci
mwa defois je lave mes CD avec du savon et tout le tralalala , et hop , ça marche à nouveau ;)
Ca peut être une poussière !
Ca peut être une poussière !