Pb désinstallation Norton
linela
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer antivir (version gratuite) après avoir désinstaller Norton. J'ai utilisé l'outil Norton Removal Tools puis CCleaner.
(Je précise, j'ai Windows XP)
Quand je vais dans Démarrer -tous les programmes -démarrage et là j'ai encore "Norton Personal Firewall"!!!
Si je fais CCleaner -Registre -chercher les erreurs il y a une extension de fichiers inutilisée
ça correspond peut-être à "Norton Personal Firewall"?
Comment dois-je faire pour la supprimer?
Merci pour votre aide
Je viens d'installer antivir (version gratuite) après avoir désinstaller Norton. J'ai utilisé l'outil Norton Removal Tools puis CCleaner.
(Je précise, j'ai Windows XP)
Quand je vais dans Démarrer -tous les programmes -démarrage et là j'ai encore "Norton Personal Firewall"!!!
Si je fais CCleaner -Registre -chercher les erreurs il y a une extension de fichiers inutilisée
ça correspond peut-être à "Norton Personal Firewall"?
Comment dois-je faire pour la supprimer?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pb désinstallation Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mcafee desinstallation - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bjr
Fait une recherche sur : *norton*.*
supprime tout ce la fonction trouve
puis sur : *symantec*.*
supprime tout ce la recherche trouve
ccleaner ne permet pas de recherche ciblée dans la base de registre, pour cela utilise Regseeker
recherche sur : norton et symantec sans les *
supprime uniquement les lignes qui contiennent le mot
Fait une recherche sur : *norton*.*
supprime tout ce la fonction trouve
puis sur : *symantec*.*
supprime tout ce la recherche trouve
ccleaner ne permet pas de recherche ciblée dans la base de registre, pour cela utilise Regseeker
recherche sur : norton et symantec sans les *
supprime uniquement les lignes qui contiennent le mot
Non, mais tu peux le laisser activé
installe
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10494-zonealarm-free-antivirus-firewall.html
uniquement le free, ne pas s'enregistrer, pas de toolbar, pas d'analyse
laisse le prog en auto
des pop up vont apparaitre; accept et mémorise (cocher)
en complément il faudrait un antispyware
avira; active le mode expert; sous config coche : recherche de rootkits et suivre lien symbolique
vérifie l'activation du planificateur du scan et de la m.à j.
installe
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10494-zonealarm-free-antivirus-firewall.html
uniquement le free, ne pas s'enregistrer, pas de toolbar, pas d'analyse
laisse le prog en auto
des pop up vont apparaitre; accept et mémorise (cocher)
en complément il faudrait un antispyware
avira; active le mode expert; sous config coche : recherche de rootkits et suivre lien symbolique
vérifie l'activation du planificateur du scan et de la m.à j.
Suivre les liens symboliques
Si l'option est désactivée, le Scanner suit lors de la recherche, tous les liens symboliques du profil de recherche ou du répertoire sélectionné pour contrôler l'absence de virus et de logiciels malveillants dans les fichiers liés. Cette option n'est pas prise en charge sous Windows 2000 et est désactivée par défaut
dans le cadre d'une recherche sur un fichier, la recherche s'étend sur les fichiers liés
bien que le logiciel soit performant, il y a certainement une différence entre la version free et la version premium,
ça m'étonnerai que le gratuit ai autant d'options que le payant
http://www.free-av.com/fr/pages/19/estore.html
Si l'option est désactivée, le Scanner suit lors de la recherche, tous les liens symboliques du profil de recherche ou du répertoire sélectionné pour contrôler l'absence de virus et de logiciels malveillants dans les fichiers liés. Cette option n'est pas prise en charge sous Windows 2000 et est désactivée par défaut
dans le cadre d'une recherche sur un fichier, la recherche s'étend sur les fichiers liés
bien que le logiciel soit performant, il y a certainement une différence entre la version free et la version premium,
ça m'étonnerai que le gratuit ai autant d'options que le payant
http://www.free-av.com/fr/pages/19/estore.html
J'ai une autre question; le pare-feu de windows XP + antivir (gratuit), ça suffit comme protection?
Encore merci