Problèmes pubs. intempestives
djebenz
Messages postés
21
Statut
Membre
-
djebenz Messages postés 21 Statut Membre -
djebenz Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordinateur lorsque je navigue sur internet.
En effet, après avoir cliqué sur un lien que l'on m'a envoyé par mail, des fenêtres intempestives s'ouvrent régulièrement. Elles sont en générales de deux sortes : soit une fenetre de chat ou une fenetre me disant que mon PC est infecté de virus et qu'un scan est nécessaire.
De plus lorsque je fais une recherche sur google et que je clique sur le lien, ce dernier me renvois sur la page d'accueil de Google.
Pourriez-vous m'aidé ?
merci
Voici un log Hijackthis que je viens de faire :
j'ai un soucis avec mon ordinateur lorsque je navigue sur internet.
En effet, après avoir cliqué sur un lien que l'on m'a envoyé par mail, des fenêtres intempestives s'ouvrent régulièrement. Elles sont en générales de deux sortes : soit une fenetre de chat ou une fenetre me disant que mon PC est infecté de virus et qu'un scan est nécessaire.
De plus lorsque je fais une recherche sur google et que je clique sur le lien, ce dernier me renvois sur la page d'accueil de Google.
Pourriez-vous m'aidé ?
merci
Voici un log Hijackthis que je viens de faire :
A voir également:
- Problèmes pubs. intempestives
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pubs scrabble ✓ - Forum iPad
- Supprimer là pub dans Scrabble go - Forum iPad
8 réponses
Bonjour,
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
bonjour, Ezula serait il possible d'avoir un RSIT pour voir car hijackthis nous dit pas toujours tous, Merci
djebenz bonjour peux tu faire un RSIT pour contrôle, bien entendu après avoir fais ce que te demande eZula et genproc, Merci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
djebenz bonjour peux tu faire un RSIT pour contrôle, bien entendu après avoir fais ce que te demande eZula et genproc, Merci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé d'avoir mis autant de temps mais le rapport ESET dure plusieurs heures.
Alors tout d'abord voici le rapport TCleaner :
Alors tout d'abord voici le rapport TCleaner :
Voici le rapport ESET :
[je suis désolé pour Jacques.Gache mais RSIT ne marche pas, message d'erreur=>non-array variable]
[je suis désolé pour Jacques.Gache mais RSIT ne marche pas, message d'erreur=>non-array variable]