QUEL AMPLIFICATEUR CHOISIR SVP AIDER MOI
kalenwed
Messages postés
2201
Statut
Contributeur
-
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède des enceintes de 300 watts ( 2 x 300 )
Et je suis a la recherche d'un amplificateur et je voudrais savoir quel est la puissance minimum nécessaire afin de donné quelque chose de bien .
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Kalenwed
Je possède des enceintes de 300 watts ( 2 x 300 )
Et je suis a la recherche d'un amplificateur et je voudrais savoir quel est la puissance minimum nécessaire afin de donné quelque chose de bien .
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Kalenwed
A voir également:
- QUEL AMPLIFICATEUR CHOISIR SVP AIDER MOI
- Quel macbook choisir - Guide
- Amplificateur de son pc - Télécharger - Audio & Musique
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Durée de vie d'un amplificateur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
13 réponses
salut daccord mais exactement tu veux faire koi avec ton amplificateur hom cinema musique guitare eletrique dit moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok deja pour un hom cinema il te faudrait un peus plus d'enceintes deux se est pas assez suffisant .pour l'amplificateur pas l'appene de metre des million vas sur c discount la tu peux trouver ton bonheure car moi j'en et achetre un 149 euro avec dts6.1 totale wat 1200 voila jespere que sa vas taider desoler pour les faute a+
mais g des satelite au total g 4 enceinte
peut tu me donner un lien pour un ampli stp ?
et je voudrai savoir quel puissance il faut au minimum pour des enceinte de 300 watts
peut tu me donner un lien pour un ampli stp ?
et je voudrai savoir quel puissance il faut au minimum pour des enceinte de 300 watts