QUEL AMPLIFICATEUR CHOISIR SVP AIDER MOI
kalenwed
Messages postés
1813
Contributeur
Dernière intervention
-
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède des enceintes de 300 watts ( 2 x 300 )
Et je suis a la recherche d'un amplificateur et je voudrais savoir quel est la puissance minimum nécessaire afin de donné quelque chose de bien .
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Kalenwed
Je possède des enceintes de 300 watts ( 2 x 300 )
Et je suis a la recherche d'un amplificateur et je voudrais savoir quel est la puissance minimum nécessaire afin de donné quelque chose de bien .
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Kalenwed
Configuration: Windows XP Pro SP3 Mozilla Firefox
13 réponses
-
svp aidez moi
-
salut daccord mais exactement tu veux faire koi avec ton amplificateur hom cinema musique guitare eletrique dit moi
-
pour faire de l'enregistrement, un peu de son et surtout home cinema ue
-
répond stp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok deja pour un hom cinema il te faudrait un peus plus d'enceintes deux se est pas assez suffisant .pour l'amplificateur pas l'appene de metre des million vas sur c discount la tu peux trouver ton bonheure car moi j'en et achetre un 149 euro avec dts6.1 totale wat 1200 voila jespere que sa vas taider desoler pour les faute a+
-
mais g des satelite au total g 4 enceinte
peut tu me donner un lien pour un ampli stp ?
et je voudrai savoir quel puissance il faut au minimum pour des enceinte de 300 watts -
cdiscount.fr la tu vas sur son image aprer home cinema et aprer ampli voila
-
Cdiscount 843-2 Miditower / ATX / 380Watts / Silver
-
Cdiscount HL711A Silver
-
ok merci
-
mais pk tu m'envoyer des lien pour des écran ?
-
exscuse moi je me suis tromper
-
ok pas grave