Ma carte graphique GTX 285 ne marche pas !

loco loco -  
mamsk Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Hier j'ai décidé de monter mon propre pc. J'ai effectué mes achats à rue Mongallet ( pour les connaisseurs). Une fois tous cela fait, avec l'aide d'un ami nous nous mettons à assembler le pc... Le problème c'est que lorsque je branche la tour sur mon écran rien ne se passe ! Ainsi nous nous rendons compte que seule la carte graphique ne marche pas ! En effet le ventilateur ne bouge pas! Nous avons passés 3h à essayer de brancher , de démonter la carte graphique mais en vain . La carte graphique ne fonctionne pas!
Peut être que la carte graphique est elle morte( lorsque je lai acheté, le vendeur m'a fais un prix et en plus la boite n'étais pas neuve, bizzare....) ? Ou peut être est ce un problème de compatibilité entre la carte graphique et la carte mère ?
ou peut être le problème viens d'autre part, svp aidez moi je sais plus quoi faire !

voici ma configuration :
- Gigabyte gtx285 1g ddr3
- Asus p5qrL pro
- alimentation: vx550W corsair
...etc pour plus d'info demander moi !

Merci beaucoup et puis dites moi si vous avez une idée sur le problème !!!
A voir également:

1 réponse

mamsk Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

essaye de brancher ta carte graphique sur un autre port !

Sinon donne moi ta config complet.
-1