Problème synchronisation Palm
Fabien
-
Mickael -
Mickael -
Bonjourc à tous,
Je dispose d'un Palm m515. Subitement, la synchronisation est devenue impossible. J'ai réinitialisé le Palm (réinitialisation matériel comprise) et réinstallé le logiciel sur mon PC : rien n'y fait. J'ai essayé d'installer le Palm sur un autre PC : rien n'y fait. J'ai essayé une autre base : rien n'y fait.
C'est toujours le même message qui s'affiche : impossible d'établir la connection entre votre ordinateur de poche et la Palm Deskstop ; vérifier la configuration puis recommencer.
Bref, je n'y comprends rien. Qulequ'un peut-il m'aider.
Merci par avance.
Je dispose d'un Palm m515. Subitement, la synchronisation est devenue impossible. J'ai réinitialisé le Palm (réinitialisation matériel comprise) et réinstallé le logiciel sur mon PC : rien n'y fait. J'ai essayé d'installer le Palm sur un autre PC : rien n'y fait. J'ai essayé une autre base : rien n'y fait.
C'est toujours le même message qui s'affiche : impossible d'établir la connection entre votre ordinateur de poche et la Palm Deskstop ; vérifier la configuration puis recommencer.
Bref, je n'y comprends rien. Qulequ'un peut-il m'aider.
Merci par avance.
6 réponses
-
Addit ?? Qu'est ce que ca ?
Pareil avec mon m500 je deviens fou. Tout était nikel et la plus moyen de faire la syncro.
Merci d'avance pour vos solutions -
-
aie !
alors, c'est un problème de palm. je ne peux t'aider. -
Bande de vilains !! honte à vous !!
pour régler ton problème de synchronisation il faut que tu supprimes Addit de ton palm, c lui qui fout la merde.
allé Tcho ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de m'indiquer une solution
Je ne peux pas accéder aux applications de mon palm drive, ni avec le stylet, ni avec la main, sachant que j'ai effectué à un hard reset mais sans succès.. Connaissez vous un réparateur palm sur la région parisienne. merci -
Pour dépanner ou bricoler des Palm voit , MAUBERT Electronic 49 bd St Germain. Paris -01 43 29 40 04. -f/46 34 78 85.
ce sont des bons...!!