Problème synchronisation Palm
Fabien
-
Mickael -
Mickael -
Bonjourc à tous,
Je dispose d'un Palm m515. Subitement, la synchronisation est devenue impossible. J'ai réinitialisé le Palm (réinitialisation matériel comprise) et réinstallé le logiciel sur mon PC : rien n'y fait. J'ai essayé d'installer le Palm sur un autre PC : rien n'y fait. J'ai essayé une autre base : rien n'y fait.
C'est toujours le même message qui s'affiche : impossible d'établir la connection entre votre ordinateur de poche et la Palm Deskstop ; vérifier la configuration puis recommencer.
Bref, je n'y comprends rien. Qulequ'un peut-il m'aider.
Merci par avance.
Je dispose d'un Palm m515. Subitement, la synchronisation est devenue impossible. J'ai réinitialisé le Palm (réinitialisation matériel comprise) et réinstallé le logiciel sur mon PC : rien n'y fait. J'ai essayé d'installer le Palm sur un autre PC : rien n'y fait. J'ai essayé une autre base : rien n'y fait.
C'est toujours le même message qui s'affiche : impossible d'établir la connection entre votre ordinateur de poche et la Palm Deskstop ; vérifier la configuration puis recommencer.
Bref, je n'y comprends rien. Qulequ'un peut-il m'aider.
Merci par avance.
A voir également:
- Problème synchronisation Palm
- Palm 2 vs gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
- Synchronisation en pause google - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Addit ?? Qu'est ce que ca ?
Pareil avec mon m500 je deviens fou. Tout était nikel et la plus moyen de faire la syncro.
Merci d'avance pour vos solutions
Pareil avec mon m500 je deviens fou. Tout était nikel et la plus moyen de faire la syncro.
Merci d'avance pour vos solutions
Bande de vilains !! honte à vous !!
pour régler ton problème de synchronisation il faut que tu supprimes Addit de ton palm, c lui qui fout la merde.
allé Tcho !
pour régler ton problème de synchronisation il faut que tu supprimes Addit de ton palm, c lui qui fout la merde.
allé Tcho !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question