Problème synchronisation Palm

Fabien -  
 Mickael -
Bonjourc à tous,

Je dispose d'un Palm m515. Subitement, la synchronisation est devenue impossible. J'ai réinitialisé le Palm (réinitialisation matériel comprise) et réinstallé le logiciel sur mon PC : rien n'y fait. J'ai essayé d'installer le Palm sur un autre PC : rien n'y fait. J'ai essayé une autre base : rien n'y fait.
C'est toujours le même message qui s'affiche : impossible d'établir la connection entre votre ordinateur de poche et la Palm Deskstop ; vérifier la configuration puis recommencer.

Bref, je n'y comprends rien. Qulequ'un peut-il m'aider.
Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

Betten

Addit ?? Qu'est ce que ca ?
Pareil avec mon m500 je deviens fou. Tout était nikel et la plus moyen de faire la syncro.
Merci d'avance pour vos solutions
1
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

pas de virus dans l'ordinateur ?
0
Fabien

Merci pour la réponse. Je n'ai pas de virus et j'ai essayé de l'installer sur un PC neuf : même problème.
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

aie !

alors, c'est un problème de palm. je ne peux t'aider.
0
julienkler

Bande de vilains !! honte à vous !!

pour régler ton problème de synchronisation il faut que tu supprimes Addit de ton palm, c lui qui fout la merde.

allé Tcho !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carmelhas

Merci de m'indiquer une solution
Je ne peux pas accéder aux applications de mon palm drive, ni avec le stylet, ni avec la main, sachant que j'ai effectué à un hard reset mais sans succès.. Connaissez vous un réparateur palm sur la région parisienne. merci
0
Mickael

Pour dépanner ou bricoler des Palm voit , MAUBERT Electronic 49 bd St Germain. Paris -01 43 29 40 04. -f/46 34 78 85.
ce sont des bons...!!
0