Branchement inverter

Résolu
ddavyk Messages postés 32 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai réccuperer un ecran de portable et je voudrai alimenter, par un transfo, l'inverter ( T18I055.00) pour lequelle je ne trouve pas de datasheet. j'ai 5pin et aucune idée des tensions a envoyer sur chacune ni de la masse. Je viens de vagabonder quelques heure sur la toile sans trouver rien d'interresant.

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si c'est juste pour l'éclairage de la dalle normalement pour la plupart des inverters c'est :

tension d'entrée 5 ou 12V ---
tension de sortie 70V~

Un truc qui va bien pour tester ( pas cher du tout) c'est les tubes fluos qui sont vendu pour le tuning de pc, ils sont vendu avec un inverter.

Voir la page Latop de mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
ddavyk Messages postés 32 Statut Membre 5

merci druide mais je fais comment pour savoir sur les quelles des 5 fils je dois me brancher. Je ne risque pas de tout casser si j'y vais en aveugle?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

aucunes idées ! étant donné qu'il y a aussi le réglage de la luminosité qui passe par cette connexion, donc je sais pas.
0