Plante au démarage du bios

Fermé
math - 27 juin 2009 à 12:11
 math - 28 juin 2009 à 17:46
Bonjour,peut-être je n'est pas été assez clair mais mes symptômes sont ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13072096 bloque au calcul de memoire 4 go
répondez ici SVP!!!
A voir également:

9 réponses

tcent Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 55
27 juin 2009 à 12:14
je pense que la version de xp ne gere pas autant de ram ou alors installe la 64bit
eessais de retirer une barette
0
Salut merci infiniment de répondre .
Pour info j'ai retirer une barette et ça marche pas plus et c'est pas bizarre que ça plante dans le bios car du coup XP n'a rien a voir la dedans et j'ai une asus P5KPL-CM comme carte mère.

Merci!!!
0
tcent Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 55
27 juin 2009 à 12:33
tu l'a acheter tous fais il ne peut pas y avoir de probleme de compatibilité ou de composant mal branché ?
tu avais vista dessus a lorigine ?
0
Non il n'y avait pas de système d'exploitation et oui il était tout fait.

Je me suis renseigner et il est impossible qu'il plante au bios à cause d'XP qui n'a pas encore charger.

Dans la tableau de compatibilité de mémoire de ma carte mère il n'y a pas les miennes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous ne me dite pas si il peut y avoir un autre problème je vais acheter d'autres barettes cet après midi à 3h30

PS: ce n'est pas XP 32 bit SP2 car meme sans disque dur ça plante
0
Tant qu'on y est si vous pouviez me dépanner car j'ai prototype et quand j'y joue il plante toujours au meme endroit et j'ai vu que certaine souris ne sont pas compatible mais j'en ai essayer 3 et ça marche toujours pas lesquels sont compatibles???

Merci!!
0
27 juin 2009 à 14:37
euu ne rachettes pas de barettes !!!
c'est tres rare que ca vienne de la !
c'est juste que ton bios a mal du etre configurer

en magasin ils n'ont pas le droit de le vendre sans systeme d'exploitation
faut verifier que celui qui te l'a monté la bien fait

je t'envois les tutos se soire la je dois, partir

+++
0
Daccord mais je passe en ville cet aprem' donc je vais comme même amener mon pc et changer de barrette et si ça ne marche toujours pas alors je ne l'achèterais pas mais si ça marche je l'achète.

Je l'est acheter sur le net et c'est très courant de ne pas avoir de système d'exploitation pour être moins cher et c'est pour ça que je ne peut pas aller voir le vendeur.

à ce soir!!
0
le technicien du magasin m'a dit que ma carte mère marchait pas donc je vous invite à répondre à ce forum viiite:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13095912 renvoi ankermann

Merci!!
0