Bloque au calcul de mémoire 4 Go

Fermé
math - 26 juin 2009 à 22:04
 math - 27 juin 2009 à 13:22
Bonjour,j'ai un gros gros souci:quand je démarre mon ordi (QUI EST NEUF) il calcul la mémoire (4 Go) et se bloque avant.

Des fois il y arrive mais soit il bloque au démarage de xp soit il redémarre et là tu l'arrête plus il redémarre tout le temps.

J'ai réussi à le démarrer par hasard et je n'ose plus l'arrêter.J'ai vu que XP 32 bit(le mien) ne gérer pas 4Go de RAM mais normalement au pire il en met moins mais là il plante carrément.

J'ai lu ce forum et ils disent que la mémoire peut le faire planter: si oui comment y remédier et sinon dois-je installer xp 64 bits et est-ce que ça marchera et est-ce que tout les jeux sont compatible en 64 bits (info: mon pros l'est) .

IL y a -t-il une autre raison pour que mon ordi plante comme ça car je répète il est NEUF.
Ma config est en bas .

Aidez moi viite !!!
A voir également:

4 réponses

Pardon j'ai oublier le nom du forum:

https://bricolage.linternaute.com/forum/
0
Bon s'il vous plait répondez !!!!!

je me suis renseigné et j'ai vu que c'était peut être le patch bios car quand il plante il n'est pas encore sous windows et je ne voit pas comment le 32 BIT le ferait planter.
pouvez vous me dire où trouver le patch bios, comment l'installer, et si c'est bien ça.

merci!!!
0
solution please!!!

:(
0
Si vous ne me dite pas si il peut y avoir un autre problème je vais acheter d'autres barettes cet après midi à 3h30

PS: ce n'est pas XP 32 bit SP2 car meme sans disque dur ça plante
0