Afficher 1 de mes com dans un article skyblog
neskouiiik
Messages postés
38
Statut
Membre
-
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais savoir comment afficher un de mes com dans un article skyblog, c'est-à dire qu'une personne est passée sur mon blog et ma laissé un com déplaisant, donc je voudrais l'afficher dans un de mes article pour que les gens qui passent sur mon blog voient ce qu'elle a écrit . Merci de m' aider
au plus vite!!
au plus vite!!
A voir également:
- Afficher 1 de mes com dans un article skyblog
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Yahoo.fr ou .com - Forum Yahoo mail
- Waptrick com jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Outlook.fr ou .com - Forum Hotmail / Outlook.com
7 réponses
D accord bon ouvre les com's de l'article ou il est noté donc valide le sélectionne le texte fais copier puis coller dans un article (Sais-tu que tu peux porter plainte en justice si ce com's contient des comportement violence racisme etc. cordialement
je suis d'accord mais la personne en question n'as pas laissé son blog (si elle en a un)
Ce que je souaiterais, c'est afficher le com mais pas que le texte, je voudrais que les visiteurs voient le cadre bleu avec, vous comprenez? je suis désolé si je ne me fais pas comprendre c'est compliqué à expliquer!!
Ce que je souaiterais, c'est afficher le com mais pas que le texte, je voudrais que les visiteurs voient le cadre bleu avec, vous comprenez? je suis désolé si je ne me fais pas comprendre c'est compliqué à expliquer!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahhhh, OK bon la ca devient plus dur mets le en plein écran et fais une prise (photo) D'écran windows /pour porter plainte pas besoin suffit de contacter skyrock ou la police leur dire machin ils vont retrouver l'ip ^^ et risque de prison amende pour la'utre qui a fait ca choisis bien a+