Jarive pas a jouer sims 3

Fermé
ipcdragon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 23:38
 choukette78100 - 31 oct. 2009 à 15:33
Bonjour,

Svp aider moi..
Alor jai un probleme avec les sims 3 ... je lai instaler tou va bi1 jai mis le code etc je lai bi1 instaler et je demare le jeux et tous va bi1 souf il y a un moment ki a un message qui aparais " Echec de l'autorisation du disque nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeux les sims 3 veuillez contacter le service clients" svp aider moi
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 23:41
Le jeux tu l'as acheter ou télécharger ?
1
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 13:02
Débrouille toi avec alors, CCM n'aide pas pour les jeux piratés.
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
28 juin 2009 à 13:04
bonjour ,
si tu as payé pour ca tu t'ai fait rouler .
si tu a télécharger le jeux en connaissance de cause et bien va embêter le monde sur un autre site ,
CCM est un site respectable alors si ca te conviens pas lire la CHARTE .
1
je l'ai telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choukette78100
31 oct. 2009 à 15:33
SALUT TOUT LE MONDE !!!! :D 

Je n'arrive pas a jouer. 

J'ai un dell inspiron sur tour. 

Quand je veux jouer , je lance et cela me fait : voulez vous supprimez vos parties , je clique alors sur oui puis cela me fait c'est desinstaller a lors je rejoue mais idem !!! 

Pourtant je suis aller dans mon disque dur ( c: ) J'en supprimer mais EA GAMES ne veut pas car il me faut une autorisation !!! :@ UN GROS CASSE TETE , HELP ME , PLEASE ???? :D :D :D :D 
0
choukette78100
31 oct. 2009 à 15:33
SALUT TOUT LE MONDE !!!! :D 

Je n'arrive pas a jouer. 

J'ai un dell inspiron sur tour. 

Quand je veux jouer , je lance et cela me fait : voulez vous supprimez vos parties , je clique alors sur oui puis cela me fait c'est desinstaller a lors je rejoue mais idem !!! 

Pourtant je suis aller dans mon disque dur ( c: ) J'en supprimer mais EA GAMES ne veut pas car il me faut une autorisation !!! :@ UN GROS CASSE TETE , HELP ME , PLEASE ???? :D :D :D :D 
0