Probléme drivers son toshiba l300

stephaussila -  
 spe2d -
Bonjour,
J'ai télécharger le drivers son XP Sur le site toshiba mais celui ci ne fonctionne pas.
quelqu'un pourrai t'il m'aider? j'ai un toshiba l300? MODEL PSLBOE.
merci
cordialement
stephane
Configuration: Windows XP
Safari 530.5
A voir également:

1 réponse

spe2d
 
Bonjour,

Tu as xp ou vista dessus ?
0