Réseau perdu.
MagikShotty
Messages postés
31
Statut
Membre
-
MagikShotty Messages postés 31 Statut Membre -
MagikShotty Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question a propo de mon ordinateur et de sa carte réseau.
Pour tout dire, mon routeur se trouve dans le sous sol et mon portable au 2em étage. Par contre, j'ai un connection exélente d'apres l'évaluation Windows.
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon ordinateur portable perd souvent la connexion internet.
Sela n'arrive que le soir donc j'ai fait ma petite enquête personelle et j'ai vue que ma mère a installer un
Purificateur d'aire, humidificateur, avec des option ions et contre pollen, accarient, bactérie, poussiere etc;
elle ne le fait fonctionner que la nuit donc il est mon suspect #1. Je les éteint par moi même et voila, je retrouve ma connexion au niveau exelent en 2secondes.
Es-ce un hasard ou bien ma connexion etait vraiment perdu a cause d'un probleme X lié a mon routeur?
PS: Le probleme était le meme avec mon iPod touch et ma console Wii.
Merci beaucoup pour vos réponces!
J'ai une question a propo de mon ordinateur et de sa carte réseau.
Pour tout dire, mon routeur se trouve dans le sous sol et mon portable au 2em étage. Par contre, j'ai un connection exélente d'apres l'évaluation Windows.
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon ordinateur portable perd souvent la connexion internet.
Sela n'arrive que le soir donc j'ai fait ma petite enquête personelle et j'ai vue que ma mère a installer un
Purificateur d'aire, humidificateur, avec des option ions et contre pollen, accarient, bactérie, poussiere etc;
elle ne le fait fonctionner que la nuit donc il est mon suspect #1. Je les éteint par moi même et voila, je retrouve ma connexion au niveau exelent en 2secondes.
Es-ce un hasard ou bien ma connexion etait vraiment perdu a cause d'un probleme X lié a mon routeur?
PS: Le probleme était le meme avec mon iPod touch et ma console Wii.
Merci beaucoup pour vos réponces!
A voir également:
- Réseau perdu.
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox