Mon ecran ne s'allume pas mais aprés......
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai allumé mon ecran. il ya le signal vert pour indiquer qu'il et ouvert. mais il n'ya rien qui s'affiche !
mais je refermer et reouvert la sa marche. sa ma deja fait come sa mais sa remarcher.
je m'inquiete au cas ou pour l'ecran pouvez vous me donner des infos ou des solutions ?
Merci.
PS: peut-etre que je n'appuit pas trop fort sur le bouton d'ouverture....
j'ai allumé mon ecran. il ya le signal vert pour indiquer qu'il et ouvert. mais il n'ya rien qui s'affiche !
mais je refermer et reouvert la sa marche. sa ma deja fait come sa mais sa remarcher.
je m'inquiete au cas ou pour l'ecran pouvez vous me donner des infos ou des solutions ?
Merci.
PS: peut-etre que je n'appuit pas trop fort sur le bouton d'ouverture....
A voir également:
- Mon ecran ne s'allume pas mais aprés......
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
d'ac sa t'arrive souvent ? moi.........bof pas très souvent mais j'ai peur que plus tard il marche plus :'(.
justement je vien d'allumer l'ordinateur et tout marche mais je clique sur mon compte d'utilisateur et sa affiche tranquille mais après c'est devenu tout noir. 1 sec après sa reafficher. j'ai eu trop peur ! T_T.
HELP SVP POUR NOUS DONNER DES INFOS !!
Merci d'avance.
justement je vien d'allumer l'ordinateur et tout marche mais je clique sur mon compte d'utilisateur et sa affiche tranquille mais après c'est devenu tout noir. 1 sec après sa reafficher. j'ai eu trop peur ! T_T.
HELP SVP POUR NOUS DONNER DES INFOS !!
Merci d'avance.