Probleme de cd
Samus Aran
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon probleme:
J'ai deja formater plusieurs fois des ordi mais cette fios si, rien n'est pareil.
Dans le bios, j'ai bien mis le lecteur ou est inseré le cd windows mais quand il deverait demander pour apuyer une touche, rien n'apparait.
Ça na ma jamis arrivais ceci auparravent.
Est-ce que quelqun a eu le meme probleme e sache le resoudre car je voudrais formater mon pc le plus vite possible.
Merci.
Voici mon probleme:
J'ai deja formater plusieurs fois des ordi mais cette fios si, rien n'est pareil.
Dans le bios, j'ai bien mis le lecteur ou est inseré le cd windows mais quand il deverait demander pour apuyer une touche, rien n'apparait.
Ça na ma jamis arrivais ceci auparravent.
Est-ce que quelqun a eu le meme probleme e sache le resoudre car je voudrais formater mon pc le plus vite possible.
Merci.
A voir également:
- Probleme de cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonsoir...
2 raisons possibles dès le départ : vous avez 2 lecteurs cd/dvd et le cd n'est pas dans le bon...ou votre cd n'est pas "bootable"....
A vérifier en premier, à mon avis...
Cdt,
@+
2 raisons possibles dès le départ : vous avez 2 lecteurs cd/dvd et le cd n'est pas dans le bon...ou votre cd n'est pas "bootable"....
A vérifier en premier, à mon avis...
Cdt,
@+