Signal wifi faible puis bon

BEnnji Messages postés 7 Statut Membre -  
BEnnji Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma connexion wifi, je joue a un jeux en ligne (dofus) et à certains endroits du jeu (la ou il y a du monde) ca me déconnecte.
Le signal passe de très bon a faible puis je suis déconnecter.
J'ai ce probleme depuis que j'ai changer ma live box, avant tout fonctionner bvien mais depuis que j'ai changer je ne peut plus jouer tranquillement.

Merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Slt
Est ce que tu bouges ?
Verifie aussi si ton point d'acces a un problème
0
BEnnji Messages postés 7 Statut Membre

Mon ordinateur est fixe et ma live box n'a aucun probleme car mon frere se connecte a internet avec sa playstation.
0

Mais est ce que sa se coupe quand tu dures beaucoup de temps devant le PC oubien si t'es dans une autre application ?
0

Non ce n'es pas en fonction du temps que je passe devant le PC.

Ca coupe que lorsque je joue a des jeux en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa coupe que lorque tu joues slement à des jeux et pas à d'autres applications (ex comme: MSN, Skype...) ?
0
Heaver Messages postés 80 Statut Membre 7

bonjour,

Plusieurs possibilités, ton frère prend toute la bande passante avec sa Play...

Ou le fait qu'il y ai du monde sur Dofus, ta connection demande plus de données et d'autres matériels (Play, autres Pc, TVHD...) sont connectés... alors la bande passante sature et parfois cela déconnecte les connections et reprend par la suite.

Essai de voir si ton problème ne se produits pas lorsque ton frère est connecté, ou si c'est lorsqu'il y a une grosse demande de données chez toi.
0

sheva55 Ca coupe des fois quand je suis sur MSN mais c'est asser rare.

Heaver Ma connexion saute meme quand mon frere n'es pas connecter avec sa Play et je ne possede qu'un seul ordinateur.
0

Dnc c'est le jeu qui demande plus de resource connexion alor.

Essaye le jeu sur un autre PC avec la même connexion, vois si sa se coupe (à certains endroit ou il y a plus de monde).
0
Heaver Messages postés 80 Statut Membre 7

Appel Orange et pause leur la question peut être??

Est ce que ton frère a des coupure avec sa console?

Dernières solutions de test, un peu bidon mais Orange te fera faire la même chose,

1/ Essai de te brancher avec un câble Ethernet et de reproduire le même problème.
2/ Trouve une clé USB Wifi (qu'on te l'a prête c'est mieux) et reproduit la même chose.

Tu pourra déterminer dans le premier cas si ca vient de l'émetteur ou récepteur wifi, et dans le second cas si c'est la carte wifi de ton pc qui a un problème.
0

D'accord je vais essayer.
Merci heaver =)
0