LowId sous Emule (classique)
Clam
-
clam -
clam -
Bonsoir,
Je sais que je pose une question relative à un prb archi classique, sauf que j'ai toujours eu la solution sauf aujourd'hui:
- Je suis en lowid sous Emule 0.49b.
- J'ai comme d'habitude suivi scrupuleusement les divers tutoriaux pour configurer mon routeur adsl (freebox) mon firewall (Zone alarm Pro). cela a toujours fonctionné depuis des années, mais là depuis quelques jours cela ne fonctionne plus.
- J'ai effectué les tests suivants:
Changer les ports de redirection (du routeur et donc apres sous emule et sous le firewall) : echec
Changer la version emule (0.49a) : echec
Reconfigurer entierement le mode routeur de free : echec
installer emule sur un autre ordinateur : echec (probleme de filtre IP dont je ne suis pas arrivé à me defaire).
Honnetement je patauge, ne voit pas la solution.
Je me demande même si ma freebox n'est pas morte car des tests sur certains sites laisseraient paraitre qu'aucun de mes ports n'est ouvert à l'exterieur, malgré ceux que j'ai ouvert ....
Si quelqu'un a une idée je suis preneur!
merci à vous.
Je sais que je pose une question relative à un prb archi classique, sauf que j'ai toujours eu la solution sauf aujourd'hui:
- Je suis en lowid sous Emule 0.49b.
- J'ai comme d'habitude suivi scrupuleusement les divers tutoriaux pour configurer mon routeur adsl (freebox) mon firewall (Zone alarm Pro). cela a toujours fonctionné depuis des années, mais là depuis quelques jours cela ne fonctionne plus.
- J'ai effectué les tests suivants:
Changer les ports de redirection (du routeur et donc apres sous emule et sous le firewall) : echec
Changer la version emule (0.49a) : echec
Reconfigurer entierement le mode routeur de free : echec
installer emule sur un autre ordinateur : echec (probleme de filtre IP dont je ne suis pas arrivé à me defaire).
Honnetement je patauge, ne voit pas la solution.
Je me demande même si ma freebox n'est pas morte car des tests sur certains sites laisseraient paraitre qu'aucun de mes ports n'est ouvert à l'exterieur, malgré ceux que j'ai ouvert ....
Si quelqu'un a une idée je suis preneur!
merci à vous.
A voir également:
- LowId sous Emule (classique)
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Sonnerie classique iphone - Forum iPhone
2 réponses
Ca ne répond pas exactement à ta question, mais depuis que j'utilise l'UPnP, je ne me prends plus la tête avec mes porcs...
Exemple Google "upnp freebox emule": https://www.universfreebox.com/article/7600/Nouveau-UPnP-disponible-sur-la-Freebox
Exemple Google "upnp freebox emule": https://www.universfreebox.com/article/7600/Nouveau-UPnP-disponible-sur-la-Freebox