Probleme neuf wifi ps3

chops95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai un probleme avec ma ps3 je me connecte via neuf wifi comme avec mon pc . sur mon pc j entre un identifiant est un mot de passe est sur ma ps3 sa marche pas sa me demande rien est sa me met echec connexion le temps serveur est ecoule merci de m aide
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

normalement ta connexion impec ????
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

neuf wifi est un hotspot et certain port sont bloquer

en cler le peer to peer et les jeux en réseau ça ne passe pas :s

donc ça ne m'étonnerai pas que avec la ps3 ça bloque
0
Utilisateur anonyme

voila en gros c'est ca ce que dis polown tu dois changer tes ports si tu veux etre tranquille sur ce
je vais au dodo bon courage

arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'est 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours 
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

oui mais étant donner que c'est un hotspot impossible de changer les ports de ta connexion internet c'est dans la configuration de tous les hotspots
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

y a pas un panneau configuration pour ca polown ?????
je connais pas trop neuf

0

ben la il parle de neuf wifi apparament et neuf wifi c'est un hotspot

en faite c'est une émission wifi en parallèle d'une box

cette connexion parallèle est non sécurisé et donc accessible à tous le monde

du coup non pas de panneau pour configurer

bien entendu si il est connecter à neuf wifi (un hotspot)

0
Utilisateur anonyme

ok super donc a part se connecter chez le voisin c'est la daube quoi

0

ben non tu peux allez sur le net et télécharger a 200ko/s super non? en plus c'est limiter en taille de dl :p

mais ça dépanne parce que à tous les endroit ou il y a une box neuf si tu as les identifiant tu peux te connecter à internet donc c'est pratique pour naviguer sur le net consulter des vidéo sur youtube ou lire tes mail
0
Utilisateur anonyme

tu dépend de ce qui t'intéresse téléchargement pas mon truc
mon ordi marche bien bonne connexion jamais de souci avec ma ps3
tout nickel avec free

c'est un peu bordélique ca tout le monde se connecte partout
enfin ca empêche pas le monde de tourner

bon la j y vais pour de bon

bonne nuit a demain pour de nouvelles aventures de kevin :-)

0

a demain good night
0