Pb de modem please aidez moi !!!
kathy
-
kathy -
kathy -
Salut tout le monde mon probléme consiste à avoir deux ordinateur à la maison avec internet dessus. Il y en a un dans le salon et un dans ma chambre, celui dans le salon à internet avec un modem... Tandis que dans ma chambre il n'y a pas internet et la je voudrais le mettre j'ai une prise pour brancher mais je n'est pas de modem es ce utile pour avoir internet ? Ai-je besoin d'autre matériaux pour avoir internet ? Et es ce que si jai internet dans ma chambre vera t-on se que je fais dans ma chambre à celui du salon ?
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Pb de modem please aidez moi !!!
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Diane - Forum Mail
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
2 réponses
Dans le salon tu as un modem quel genre Ethernet j'espere?
as tu un raccordement adsl? j" considere que OUI
As tu l'intention de tirer un fil reseau jusqua ta chambre pour le second PC afin d'avoir une liaison filaire..?
Dans ce cas
je te conseille l'achat d'un petit routeur du genre LINKSYS WRT54G qui se place entre le modem et ton premier PC de cette maniere tu aura un petit réseau réel
Tu as alors le choix d' utiliser le WiFi et de ne pas tirer de cable mais de placer une carte WiFi PCI sur ton second PC si ce dernier n'est pas déja équipé ( a toi de choisir)
Ghost
as tu un raccordement adsl? j" considere que OUI
As tu l'intention de tirer un fil reseau jusqua ta chambre pour le second PC afin d'avoir une liaison filaire..?
Dans ce cas
je te conseille l'achat d'un petit routeur du genre LINKSYS WRT54G qui se place entre le modem et ton premier PC de cette maniere tu aura un petit réseau réel
Tu as alors le choix d' utiliser le WiFi et de ne pas tirer de cable mais de placer une carte WiFi PCI sur ton second PC si ce dernier n'est pas déja équipé ( a toi de choisir)
Ghost