Lecteur A disparu
Kayli
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Kayli Messages postés 92 Statut Membre -
Kayli Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
A l'occasion d'un paramétrage de lecteur CD-ROM dans BIOS, je me suis rendue compte que dans les choix proposés le lecteur A n'existe pas ? Il n'apparaît pas non plus dans le poste de travail. Je ne comprends pas ce qui se passe, car qu'en j'ai acheté le PC d'ocaz, le lecteur était bien là et fonctionnait parfaitement. Je ne l'ai pas utilisé depuis quelques mois, j'en avais besoin aujourd'hui et surprise ....!!! il a fait sa valise.
Comment faire pour le récupérer ou le ré-installer en supposant que ce soit possible.
Merci
Kayli
A l'occasion d'un paramétrage de lecteur CD-ROM dans BIOS, je me suis rendue compte que dans les choix proposés le lecteur A n'existe pas ? Il n'apparaît pas non plus dans le poste de travail. Je ne comprends pas ce qui se passe, car qu'en j'ai acheté le PC d'ocaz, le lecteur était bien là et fonctionnait parfaitement. Je ne l'ai pas utilisé depuis quelques mois, j'en avais besoin aujourd'hui et surprise ....!!! il a fait sa valise.
Comment faire pour le récupérer ou le ré-installer en supposant que ce soit possible.
Merci
Kayli
A voir également:
- Lecteur A disparu
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clavier disparu android - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
8 réponses
quand tu demare le pc est-ce que tu peux voir une lumiere qui s'allume sur le lecteur cd ? generalement accompanie d'un petit bruit mecanique
Au démarrage du PC, le témoin lumineux s'allume et s'éteind très brièvement deux fois de suite, après il reste éteind. Il fait aussi un bruit mécanique un peu comme le tendeur de la chaîne de distribution de ma moto quand il est temps de le changer...... !!!! :-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ay sa se gate il est peu être mort à moins que la nappe n'est pas relier ou qu'elle à céder!!!!! supposition!!!