Mon son ne fonctionne plus
Résolu
karine
-
GarDaK Messages postés 98 Statut Membre -
GarDaK Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
alors que mes fils me semblent bien branchés, je n ai plus du tout de son de mon pc ....
alors que mes fils me semblent bien branchés, je n ai plus du tout de son de mon pc ....
13 réponses
as tu mis tes haut parleur en muet? icone du au parleur en bas a droit, pres de l'horloge, double clique dessus et verifie que aucune des case "Muet" n'est coché.
Si ce n'est pas la le probleme il va falloire etre plus précis. Depuis quand? Que s'est il passé? Dans quels logiciels n'y a t il plus de son?
Si ce n'est pas la le probleme il va falloire etre plus précis. Depuis quand? Que s'est il passé? Dans quels logiciels n'y a t il plus de son?
merci à vous.
j ai bien vérifié, les hts parleurs ne sont pas en muet. c est récent puisqu'il ya quelques jrs je pouvai encore écoouter la musique. il ne s est pourtant rien passé !
il n y a plus de son pour rien meme pr msn.
comment réinstaller mes drivers audio?
j ai bien vérifié, les hts parleurs ne sont pas en muet. c est récent puisqu'il ya quelques jrs je pouvai encore écoouter la musique. il ne s est pourtant rien passé !
il n y a plus de son pour rien meme pr msn.
comment réinstaller mes drivers audio?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
click sur demarer / paneau de configuration / system / hardware / gestionnaire de periferique
maintenant trouve ta carte de sond "l'icone avec un speaker"
quand tu la trouver clic dessus et update les driver dans l'onglet pilote
maintenant trouve ta carte de sond "l'icone avec un speaker"
quand tu la trouver clic dessus et update les driver dans l'onglet pilote
Ou alors, si tu connais ta carte audio, va sur touslesdrivers.com et télécharge les bons drivers.
(si la solution de error32 ne marche pas bien sur, sa solution est plus simple).
Nicolas.
(si la solution de error32 ne marche pas bien sur, sa solution est plus simple).
Nicolas.
comment sont brancher tes haut-parleurs?
est-ce que tu as une vieux systeme?
si tu en n'a d'autres essaye les
est-ce que tu as une vieux systeme?
si tu en n'a d'autres essaye les