Petit problème avec les sims
nina
-
philouvb Messages postés 2 Statut Membre -
philouvb Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème avec mon jeu les SIMS 1. En effet, lorsque je veux créer une nouvelle famille ( ou même de temps en temps n'importe quand ), le jeu s'arrête et mon écran revient directement sur windows. J'ai penser que ça pouvait venir de la carte graphique or ça n'est pas le cas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci pour tout.
Voilà j'ai un petit problème avec mon jeu les SIMS 1. En effet, lorsque je veux créer une nouvelle famille ( ou même de temps en temps n'importe quand ), le jeu s'arrête et mon écran revient directement sur windows. J'ai penser que ça pouvait venir de la carte graphique or ça n'est pas le cas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci pour tout.
A voir également:
- Petit problème avec les sims
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu moi même le même problème avec les sims. Finalement après avoir cherché pas mal, il s'est avéré que c' étaient les drivers directx qui étaient soit mal installés soit corompus. Je te conseille de faire 3 choses
1- Réinstalle les drivers de ta carte graphique en utilisant les derniers que tu trouveras.
2-Réinstalle les drivers de ta carte son
3-si les 2 premières manipulations ne donnent rien, réinstalle directx
J'ai eu moi même le même problème avec les sims. Finalement après avoir cherché pas mal, il s'est avéré que c' étaient les drivers directx qui étaient soit mal installés soit corompus. Je te conseille de faire 3 choses
1- Réinstalle les drivers de ta carte graphique en utilisant les derniers que tu trouveras.
2-Réinstalle les drivers de ta carte son
3-si les 2 premières manipulations ne donnent rien, réinstalle directx