[MSN] Problemes jeux msn 7.0

Résolu
LCoileux Messages postés 9 Statut Membre -  
 jou -
Voila lorsque je veux lancer un jeu avec msn 7.0 (beta), il m'affiche "...est indisponible. Veuillez reessayer ulterieurement." Mais il me l'affiche a chaque fois, et pour tous les jeux. Est-ce qu'il y a un moyen de regler ce probleme ?
A voir également:

10 réponses

s

http://games.zolexmsn.com

instale le patch
0
LCoileux Messages postés 9 Statut Membre

ok merci
0
Cyberz

Moi G un otre pb avec la version 7.0 pa béta kan je lance un jeu jore solitaire et tout sa marche pa il me fé messenger ne pe po demarer le programme ou un tuc comme sa ecrit en rouge
et donc G essayer dinstaller le patch mais C tjs pareil !!! aider moi plz
0
thomas

bah jai le meme soucis alors que auparavent les jeux fonctionnaient mais desormais l mindique que messenger ne peut demarre tel ou tel jeux
comment faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie47

BJR, je viens d'installer MSN MESSENGER 7.0 version finale, je ne peux lancer les jeux car INDISPONIBLES. Avez- vous une soluce SVP Par avantce MERCI
0
kiki55

moi j'ai le même pb, j'ai téléchargé la patch mais il ne march pas
si quelqun pourai m'aider svp
0
spoon

le patch ne marche pas ou les jeux? normalement ca devrait marcher
0
Thomas

Moi G presk le même blem sof kon me di deske je met 1 jeu ki me mank D objets ACTIV X . kd javé lanciene version cété pareil et la gla new . aidez moi please ...
0
fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

les 3/4 du temps:
=> probleme d'antivirus: autoriser le controle activeX
=> probleme de firewall: ouvrir les ports correspondant

sinon écrire a microsoft

dans msn >aide>? >contact
0
jou

PROBLEME jeu solitaire sur msn : je lance le jeux et quand je clique sur démarrer, tout se bloque et msn me dit qu'il doit fermer pour probleme!! et ca le fait a chaque fois, je comprend pas
quelqu'un pourrais m'aider?
merci d'avance
0