Les sims 2
Fermé
ismael bergeron
-
Anonyme -
Anonyme -
bonjour
j'ai jouer au sims et sétais supère mais,un jour je l'ai suprimer pour une raison quel conque je l'ai suprimer.La je veus le réinstaler mais jai perdu le livret d'instruction sur le quele étais écris le code d'instalation.
s.v.p aider moi en m'écrivent le code et me l'envoyer.
merci davance je vous fais confience.
j'ai jouer au sims et sétais supère mais,un jour je l'ai suprimer pour une raison quel conque je l'ai suprimer.La je veus le réinstaler mais jai perdu le livret d'instruction sur le quele étais écris le code d'instalation.
s.v.p aider moi en m'écrivent le code et me l'envoyer.
merci davance je vous fais confience.
A voir également:
- Les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
7 réponses
juste un truc:c le meme code pour tous je viens d'essayer et sa marche aloirs arreter de dire des conneries
nous ne pouvons pas t'envoyer le code pour raison informatique :car chaque disque a son code personnel
donc si nous te passons notre code sa ne foctionnera pas .astuce: a chaque instalation de n'importe quel jeu,note sur un postite ton code d'instalation et colle le sur ton unité centrale.Pour ce qui est de ton problème,renseigne toi aupres de tes amis ,pour savoir si il on le jeu "les sims"et fait toi procurer le code et le disque approprié.bonne chance!
donc si nous te passons notre code sa ne foctionnera pas .astuce: a chaque instalation de n'importe quel jeu,note sur un postite ton code d'instalation et colle le sur ton unité centrale.Pour ce qui est de ton problème,renseigne toi aupres de tes amis ,pour savoir si il on le jeu "les sims"et fait toi procurer le code et le disque approprié.bonne chance!
Coucou tout le monde , je suis une grande fan des sims et je n'arrive pas à toruver des codes pour avoir plein de nouvelles coiffures, vêtements,...
Et je ne sais pas comment on fais pour y inserrer dans le jeu
Merci de me répondre au plus vite :)
Et je ne sais pas comment on fais pour y inserrer dans le jeu
Merci de me répondre au plus vite :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question