Boitier avec et sans alimentation ...
Résolu
rocky-4
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais moi meme mon pc sur ldlc,mais je connais pas la difference avec un boitier avec alimentation et sans .
Merci de vos reponse
Je fais moi meme mon pc sur ldlc,mais je connais pas la difference avec un boitier avec alimentation et sans .
Merci de vos reponse
A voir également:
- Boitier sans alimentation
- Boitier tv hdmi - Guide
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boîtier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Iptv sans boitier forum - Forum TV & Vidéo
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
Salut,
Il existe également des boitiers dont l'alimentation intégrée est de bonne qualité comme l'Antec sonata 3 diposant d'une alimentation Antec Earthwatts 500 watts pour environ 100-110 euros (mais son design est plutôt sobre, aprés c'est une question de goût).
Amicalement.
Il existe également des boitiers dont l'alimentation intégrée est de bonne qualité comme l'Antec sonata 3 diposant d'une alimentation Antec Earthwatts 500 watts pour environ 100-110 euros (mais son design est plutôt sobre, aprés c'est une question de goût).
Amicalement.
salut
prend un boiteir sans alimentation car comme sa tu pourra en prendre une de meilleure qualité , par exemple un antec three hundred et une alim corsair vx450watt ou antec earthwatt 430watt .
prend un boiteir sans alimentation car comme sa tu pourra en prendre une de meilleure qualité , par exemple un antec three hundred et une alim corsair vx450watt ou antec earthwatt 430watt .
Bitdefender je l'ai c'est super , par contre tu aurais du prendre une alim plus costaud vu ta config : 500watt ! dès que tu as plus de budget change d'alim .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui aussi par exemple un antec P193 mais avec un boitier sans alim il aura un plus grand choix de boitier à son gout et un alim à coté .
c'est exact mais bon ce n'est pas tout le monde qui aime les boitier sobre , perso je suis plus boitier tunning (cooler master HAF 932 / antec 900 )
ok j'ai pris un ...Aerocool Hi-Tech7 Pro - Boîtier Moyen Tour avec ventilateur latéral 400 mm - Noir (sans alimentation) et Antec EarthWatts EA380 - Alimentation ATX 380W.
j'ai changé , j'ai prix un 430Watt. Je ne mettrais pas plus haut car le prix commence à monter lol
Merci encore :)
Merci encore :)