Aide msg d'erreur a

diminougirls -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est simple depuis que j'ai acheter mon ordinateur j'ai sans cesse le même message qui apparait tel ou tel programme ou logiciel a cesser de fonctionner. ou windows a reccuperer d'un arrêt non planifier. j'ai deja effectuer multiple réparation mais le problème est toujours la les programmes cesse de fonction c'est pa pratique car quand j'ecrit des document est que le message apparait est bien je perd toute mes information.
aider moi s.v.p.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

De quelle marque est ton pc ? As tu créé tes dvd de restauration ?
0
diminougirls

mon pc je ne c'est pa de quel marque il est il est du nom de l'organisme que j'ai acheter c'est a dire 3A est l'écran par contre est de la marque yuraku. est je n'est pas fais les dvd dont vous parler car je ne sait pas ce que c'est.je pense que le probleme vient de windows en lui mem mais je ne suis pas sur
0
Utilisateur anonyme

Fais démarrer, et tapes dxdiag dans la barre rechercher.

La marque devrait s'afficher.
0
diminougirls

aprés avoir fait ce que vous mavez dit voila les information que j'ai obt------------------
System Information
------------------
Time of this report: 6/24/2009, 20:09:54
Machine name: PC-DE-USER
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Basique (6.0, Build 6000) (6000.vista_gdr.090302-1506)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: MSI
System Model: MS-7366
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz (2 CPUs), ~2.2GHz
Memory: 1982MB RAM
Page File: 717MB used, 3466MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6000.16386 32bit Unicode
0
Utilisateur anonyme

Tu dois avoir un programme dans le menu démarrer pour créer tes dvd de restauration.

Je te conseilles de créer ces dvd, sauvegarder tes documents ailleurs, et faire une restauration usine.
0
diminougirls

oui mais c'est quand meme domage que je fasse une reparation usine je les deja fait sur un autre ordi est perdre vista. et puis je pense aussi si je trouve pa de solution me faire rembousée l'ordi car c'est inadmisible qu'on puisse vendre un truc comme sa a des gens.et que quand on emene en reparation on nous di qu'ils n'y a rien jtrouve sa domage
0
Utilisateur anonyme

Tu ne perdra pas vista, tu l'auras simplement installé sans tes programmes, qu'il faudra que tu réinstalles.

Sinon, tu peux effectivement faire jouer la garantie, mais il vont te faire une restauration usine et tu perdras tes documents si tu ne les a pas sauvegardés. De plus il faudra surement que tu sois patient pour récupérer ton pc. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diminougirls

je pense pas qu"il vont faire la restauration d'usine car sa va faire exactement la 5 eme foi que j'emene mon ordinateur est que je fais jouer ma garanti mais quand je le recupre c'est toujour la meme chose ils ont mi la faute sur mon operateur téléphonique il m'ont que que c'était a cause de cela j'ai donc changer d'opérateur mais le probleme persiste toujour je croi que je vais réclamer un nouveau pc sinon je me ferai remboursé l'ordinateur ou si il ne veulent pas engagé une procédure contre eux
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas la alors oui, exiges le remboursement après 5 fois, je crois que tu es quand même en droit de le faire ou le changement, par contre je ne vois pas le rapport avec ton opérateur téléphonique ! o0
0
diminougirls

bein se son ce que les reparateur mon dit que le probleme était du a mon opérateur téléphonique
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas du tout le rapport entre les deux, il ont surtout profité de ton niveau en informatique (ce n'est pas en critique que je le dis) pour te dire ce qui les arrangés.

Fais valoir ta garantie, et exiges le changement de la machine.
0