Impossible a supprimer

kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je veut supprimer un fichier mais vista me dit que je dois disposer d'une autorisation pour effectuer cette action, donc comment faire pour le supprimer quand meme ?
A voir également:

19 réponses

kristoff95 Messages postés 115 Statut Membre 9

ou se situe ce fichier ?
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

0
kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre 72

Merci mais fileassassin, j'avais déja essayer mais sa marche pas sa marque "the file could not be deleted!"
et le fichier se trouve dans le dossier Program Files .
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Essaie de le supprimer en mode sans échec avec la session admin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faites ceci :
Appuyer sur les touches Windows et R
Ensuite taper regedit.exe
Puis déployer la clè
HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Shell
clic droit sur la clé Shell \Nouveau \ clé
nommer la nouvelle clé RunAs
clic gauche sur la clé RunAs , puis sur le volet de droite clic gauche sur
"par défaut" Modifier \ Données de la valeur , mettre,
Se rendre Propriétaire du dossier ou du fichier.
clic droit sur la clé RunAs \ nouveau \ clé
nommer la nouvelle clé Commande et OK
clic gauche sur la nouvelle clé Commande
dans le volet de droite clic gauche sur "par défaut" \ modifier \ données de la valeur
mettre ceci :
cmd.exe /c takeown /f /r "%1" && icacls %1" /grant administrators : f
Sortir , redémarrer , faire un clic droit sur le fichier ou dossier.
0

J'ai Fait Toutes les manip mais quand je fais clic droit --> Se rendre propriétaire du dossier ou du fichier sa me marque "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration" donc comment faire ?
0

Pardon , je me suis trompé , mettre
takeown /f /r "%1" && icacls %1" /grant administrators : f
0

Toujours le Meme message .
0

Encore une erreur , voici la bonne commande :
takeown /f /r "%1" && icacls "%1" /grant administrators : f

Il faut respecter les espaces.
0

C'est encore pareil =s
0

C'est incroyable !
Appuyer sur les touches Windows et R
taper cmd.exe
ensuite taper
cd\
dir take*.* /s /p
0

Sa me marque sa : http://images2.photomania.com/926436/1/rad5BA37.jpg
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Essaie de le supprimer avec unlocker et en désactivant l'UAC. Va dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs. Dans la nouvelle fenêtre, clique encore une fois sur comptes d'utilisateurs. En bas, clique sur activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs. Dans la fenêtre, décoche la case: utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et clique sur OK. Redémarre et installe unlocker, ensuite fais clic droit sur le fichier, option effacer, valider et OK.
Lien pour télécharger Unlocker: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
0

Oublier de mentionner que tu dois choisir unlocker quand tu fais clic droit sur le fichier à supprimer, effacer, valider et OK.
0

Merci ,Sa a marcher parfaitement pour mon problème mais sa a créer un autre problème est ce tu c'est comment réactiver la prévention de l'éxécution des données car maintenant j'ai plein de programme qui me mettent "a cessé de fonctionner " ?
0

Tu fais la même procédure, mais cette fois c'est pour réactiver l'UAC et redémarre. D'ailleurs, iI est conseillé de le garder activé, sinon ca diminue la sécurité du pc.
Bonne journée.
0

Le Problème c'est que je les réactiver mais que la prévention de l'éxécution des données est toujours grisée
0

As-tu réactiver de cette facon: panneau de configuration, comptes d'utilisateurs. Dans la nouvelle fenêtre, clique encore une fois sur comptes d'utilisateurs. En bas, clique sur activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs. Dans la fenêtre, coche la case: utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et clique sur OK. Redémarrer.
0

Oui, Sa fait rien je vais poser la question sur le forum pour voir . Merci Pour l'aide
0

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, catégorie performances, clique sur paramètres, onglet prévention de l'exécution des données, coche activer la prévention de l'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne, valide et OK. Redémarre.
0