Réinstaller RecordNow

Résolu
Chrisgico -  
 aldo34380 -
Bonjour,

Sous Windows XP, j'ai désinstallé RecordNow, que je souhaite réinstaller.

Quelques Internautes confirmés, seraient-ils en mesure de me communiquer la procédure?

Je suppose que le programme est resté sur le disque dur, sans compter que je dispose des CD de restauration.

En vous remerciant par avance, salutations.

Chrisgico
A voir également:

7 réponses

dj_lilouuuuu

1
Chrisgico

Bonjour Lilouuuu,

Je vous remercie pour votre réponse, mais s'il s'agit d'acheter le logiciel pour réinstaller le programme, ça ne me pose pas de difficulté particulière.
Je cherche à récupérer le programme sur le disque dur, ou sur le CD de restauration, puisque il existait à l'origine.
Salutations.
Chrisgico
0
23 > Chrisgico

Bonjour
si tu as un packardbell

vas dans programme restor packard tu dois pouvoir le réintallé
0
danygilou > Chrisgico

JE VOUDRAI R2CUP2RER RECORDNOW CAR IL A DISPARU DE MON ORDI SANS RIEN FAIRE
0
balensos > danygilou

il m'est arrivé la même chose, j'ai voulu réparer, mais en fait je l'ai désinstallé, et je n'arrive pas non plus à savoir comment le réinstaller, j'ai mon mot de passe Recordnow, mais si tu as eu une réponse, sois sympa de la communiquer MERCI
0
Aqualibellule

Bonjour, j'ai depuis toujours RecordNow qui est gratuit, sur deux de mes ordis. J'ai desinstallé xp et je voudrai réinstaller RecordNow sur mon ordi 1 mais j'ai un mal de chien à me "faire livrer" la licence par Roxio, est-ce que quelqu'un a compris quelque chose car moi j'essaye desesperemment de m'inscrire sur le site mais ils ne m'envoient rien du tout snifff !!! J'ai besoin d'un numéro à 16 chiffres et non d'un enregistrement chez Roxio, seulement je ne sais pas aller plus loin. Qui peut m'aider ? Merci beaucoup de votre aide
1
Chrisgico

Bonjour,

J'ai trouvé la réponse à ma question, soit:

Poste de travail/double clic sur disque dur (c)/pragram files/ fichiers communs/Microsoft shared/Photo Ed/Photo ED.EXE./clic droit - envoyer vers ... bureau.

Et ça marche sans difficulté aucune.

Salutations

Chrisgico
0
jcbout

bonjour a tous
ayant moi aussi perdu veritas recordnow dx j'ai essayé la methode de Chrisgico mais la manip s'arrete à "Microsoft shared " je n'ai pas"Photo ed" pouvez vous m'eclairer?
Existet'il une autre solution pour télécharger ce logitiel?
A bientot
Jc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phyno

voici mon adresse dpgl76@aol.com

moi aussi j ai le meme probleme as tu réussi a le resoudre merci de m'aider
0
aldo34380

bjr a vous ,moi suite a changement disque dur j(ai perdu recordnow ,j'ai tout fait et chercher de le recuperer sur internet § niet car maintenant c'est roxio donc j'ai acheter la version roxio easy media creator 9 (sur ebay un bonprix ) et il marche super ,le meme ameliorer de recordnow ,car pas possible de l'avoir gratos .je sais pas evident mais quand on a eu recordnow on est bien cobtent de recuperer car nero j'aime pas trop et easy media creator genial . voila pour conseil .cordialement
0
Utilisateur anonyme

bjr,voir quelques questions en amont les réponses y sont données]@+
-1