J'ai 1 probleme a ma DLL
samy
-
samy -
samy -
Bonjour
j'ai 1 probleme dans mon pc j'ai installer 1 logisiel qui converte le windows XP A WINDOUS 7 aprai set instalation chaque foit qe j'alume mon pc il m'ecri
(la DLL systeme user32.dll a ete repositionee en memoire.. L'application ne s'exécutera correctement )
je vous en supplie aider moi a résoudre ce problème le plus vite possible par ce que il y plusieurs chose que je ne pue pas les faire maintenant a cause de ce problème
AIDER MOI S V P J'ATAND VOTRE RÉPONSE
j'ai 1 probleme dans mon pc j'ai installer 1 logisiel qui converte le windows XP A WINDOUS 7 aprai set instalation chaque foit qe j'alume mon pc il m'ecri
(la DLL systeme user32.dll a ete repositionee en memoire.. L'application ne s'exécutera correctement )
je vous en supplie aider moi a résoudre ce problème le plus vite possible par ce que il y plusieurs chose que je ne pue pas les faire maintenant a cause de ce problème
AIDER MOI S V P J'ATAND VOTRE RÉPONSE
Configuration: Windows XP Safari 530.5
A voir également:
- J'ai 1 probleme a ma DLL
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Vcruntime140_1.dll introuvable ✓ - Forum Logiciels
- Manque fichier VCRUNTIME140_1.dll ✓ - Forum Windows 10
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Msvcr110.dll ✓ - Forum PHP