XP : Arret brusque de la machine
soopaflyjaycee
Messages postés
10
Statut
Membre
-
zorg60600 Messages postés 86 Statut Membre -
zorg60600 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
SVP j'ai Pc infecté par un virus qui arrete brusquement la machine après qu'elle ait démarrer.
lors de l'arret il m'affiche un écran bleu ou il indique que Windows a eu un problème et à du s'arreter et il entamme la procédure de Vidage de la mémoire physique du PC.
Svp que puis je faire pour essayer de rétablir afin d'éviter ces arrets brusques et intempestifs?!
en Passant lorque je démarre, sur la page de logon il m'affiche un message d'erreur disant : svchost.exe - erreur d'application (la mémoire 0*004144... n'a pas pu etre written)
SVP j'ai Pc infecté par un virus qui arrete brusquement la machine après qu'elle ait démarrer.
lors de l'arret il m'affiche un écran bleu ou il indique que Windows a eu un problème et à du s'arreter et il entamme la procédure de Vidage de la mémoire physique du PC.
Svp que puis je faire pour essayer de rétablir afin d'éviter ces arrets brusques et intempestifs?!
en Passant lorque je démarre, sur la page de logon il m'affiche un message d'erreur disant : svchost.exe - erreur d'application (la mémoire 0*004144... n'a pas pu etre written)
A voir également:
- XP : Arret brusque de la machine
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
salut
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
J'ai eu le même problème ona pas beaucoup de temps pour le faire :x suivant l'humeur du PC sa varie vite
ok
dans ce cas redemarre ton PC au bip tapote F8 et choisit mode sans echec avec prise en charge du reseau et essaye de telecharger puis de m'envoyer le rapport
dans ce cas redemarre ton PC au bip tapote F8 et choisit mode sans echec avec prise en charge du reseau et essaye de telecharger puis de m'envoyer le rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon vous cassez pas la tête si il vous reste le disque d'installation de XP vous remetez a 0(formatage)on recommence tout en plus avec une manip vous recup' les fichiers que vous voulez et pis c'est reglé^^.
re
pour ecrire les message tu te connecte d'ou ?
en effet si le PC reboot au bout de 10 seconde sa va pas etre facile :-/
quand tu as selectionné le type de demarrage tu as pris le mode sans echec avec prise en charge du reseau ?
si oui réessaye la manip F8 et cette fois choisit mode sans echec tout court et dit moi si tu as des possibilité de lancer quelquechose sinon malheureusement comme en parlé zorg60600 tu risque un reformatage
pour ecrire les message tu te connecte d'ou ?
en effet si le PC reboot au bout de 10 seconde sa va pas etre facile :-/
quand tu as selectionné le type de demarrage tu as pris le mode sans echec avec prise en charge du reseau ?
si oui réessaye la manip F8 et cette fois choisit mode sans echec tout court et dit moi si tu as des possibilité de lancer quelquechose sinon malheureusement comme en parlé zorg60600 tu risque un reformatage