Keylogger (hack) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
-
 Fatal Error -
Bonjour,

j'ai un problémes avec mes loggs, j'ai pu m'apercevoir qu'un keylogger m'avez hack 3 compte diférent, auriez quelque choze pour moi SVP ?

26 réponses

Marant le c*n qui se prend pour un grand criminel. Bon on va te donner un petit cours d'informatique le dangereux hackeur. De un, maintenant que tu es venu sur le site, ils connaissent ton adressse IP du coup, tu serais déja arrêter. De deux, le hackeur le plus recherché, c'est qu'il doit faire ses propres logiciels et contournés la sécurité de dofus c'est plus dur que ça en a l'air. Donc, il faut être très intelligent donc tu viens dire de la merde sur les forums alors toi, t'es pas très intelligent. De trois, tu dois même pas savoir ce qu'est un keylogger et c'est troublant. Tu dis que tu as besoin comme seule information le pseudo de quelqu'un et tu peux le hacker avec un keylogger. Tout simplement impossible parce qu'il faut que le keylogger se mette sur son ordi alors sans contact avec toi, c'ets impossible.

Sinon, désolé d'avoir détruit tes illusions mais les noobs commence à me faire chier sérieusement
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

chui dac ac toi c ke d noobs!

ou que des pyjamas qui ce prennent pour des hackeurs alors qu'ils n'y connaissent rien du tout en informatique
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
76
J'ai une astuce pour toi, c'est de taper google et tu trouveras ;)
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
76
bonjour

je te conseils de faire une analyse avec spybot search & destroy, il pourra peut etre supprimer le logiciel espion

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot

fais une mise a jour avant de faire l'analyse, et ensuite fais l'analyse et nettoies ensuite.

je ne suis pas un pro mais j'aurai commencé par cela

Euh bonjours se que je comprend pas c est comment des garsd arrive a trouver des logiciel pour hacker ??
> un gars de dofus
c simple il telecharge keylogger c un logiciel pour voler des compte msn et tout mai si tu n'est pa convaincu va sur youtube et tape comment hacker les comptes de doofus tu trouvera peut-etre ton bonheur voila
Tout d'abord, bien le bonjour;
Pour ceux qui on peur d'être "Kayloggé" la meilleure solution reste Le clavier visuel accessible sous vista via :
>> démarrer >> tout les programmes >> accessoires >> options d'ergonomie >> clavier visuel

http://www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3

Dans l'espoir de vous avoir aidé,
Awaye
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
76
Il existe plein de keylogger téléchargeable sur le net, alors tu sais, pas difficile de trouver un keylogger et de l'envoyer à quelqu'un...
Bonjour,

est-ce que tu penses qu'un keylogger est nessaissaire pour récupérer mon compte ou un autre ou dois-je recommencé?

Cordialement momo.
> momo
recommence
kelogerre sert justement pour hacke des comptes po pour les recupere
> mimo
Une personne a dit : 'Kelogerre sert justement pour hacke des comptes po pour les recupere'
--> Déjà, faut savoir comment ça s'écrit -,- Ensuite, un keylogger ne sert pas à Hacker quoi que ce soit bien qu'il soit utilisé comme ...
Un keylogger à la base est un logiciel espion INDETECTABLE qui permet de surveiller son ordinateur : au lancement de Windows, le keylogger se lance INVISIBLEMENT et tout ce qui est tappé au clavier est envoyé toutes les x minutes à son propriétaire par Mail ou autre ...
Il existe bien évidement des Keyloggers qui peuvent enregistrer d'autres choses tels les clicks, les screenshots et autre ...

Ensuite, le keylogger -si il est utilisé illégalement- peut être configuré et envoyé à sa victime de façon à ce qu'elle n'y voit que du feu puis tappe ses identifiants de compte pour N'IMPORTE QUEL SITE!

!!! Attention !!!!
Si vous pensez avoir un keylogger, essayez de ne pas aller sur certains site genre e-bay et d'y faire un achat : sinon, c'est la carte bleue qui va prendre ;D

Merci d'avoir lu mon pavé explicatif dans tous les détails ....
Plus d'aide : Quentin_77@hotmail.com
--> Je n'aide pas à envoyer des KL !
> momo
nn frenchemebt il ni a plus de chance de recuperer ton compte dsl mai toi tu peu en hacker c tou aller a +
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008

c'est une blague ? :D
Lis la charte du forum ;)
tu peux pas parler de ça ici et si tu veux en parler avec quelqu'un et que tu parles bien anglais ben va sur google :D
Il y'a des forumes qui sont dédiés au Hacking :D mais pas commentcamarche :D
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 463
(en vérifiant sa boite mail, msn,...)

Oui donc tu va installer un logiciel espion sans le prévenir pour piquer des mots de passe et aller lire une boîte mail.

La réponses sera toujours la même: Quelle que soit la justification, c'est NON.
Bonjour je voudrais savoir quesque c'est un keylogger.
merci aurevoir

pour detcter keylogger clicez sur ctrl+alt+f9 pour afficher le keylooger qui en mode veillence et en + vous pouvez voir d'otre compte hacke dofus ossi ^^
Pour ceux qui lirai mon post avant de t'appuyer sur les touches sitées haut dessus, ne le faite pas, ou bien faite le, l'ecran devient noir ^^ apuiyer ensuite sur CTRL+ALT+F7 pour revenir a votre bureau
Soulant tout les mecs qui se croit de grand hackeur t'a que de la bouche , les autres qui se sont fait hack , sa arrive pas par hasard , vous aver choper un trojan ou une merde du genre (keylogger ??) et du coup vous l'avez dans le cul seule solution reformatage ;D et ne cherchais pas a recuperer votre compte le mec a déjà du changer l'email et donc seule solution => keylogger , trojan mais comme vous savez pas comment faire ( moi aussi je sais pas :D ) bas c'est con vous aver plu qu'a recréé un compte
Cordialement
Bon v'la bonjour à tous..
je me suis fais hack mon personnage ( je n'arrive plus à me connecter et je suis le seul propriétaire ), j'ai un ordi qui me sert juste pour aller sur dofus et je ne fais rien d'autre avec..J'entre toujours mon mot de passe par Copier/Coller, d'où ce hack peut-il provenir?

Cordialement Firtha,
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008

je parlais évidemment à Shleuh ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008

Télécharge un logiciel pour supprimer les Keyloggers par e xemple celui-ci :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Detector-Keylogger,0301-4736.html

Enregistre tes mots de passes dans un fichier texte et fais juste du "Copier/Coller"
Prends un Bon antivirus (si tu n'en a pas déja un)
en Gratuit je te conseille Avast!
Si par hazard tu avais une version illégale de ton système d'exploitation, prends un anti rootkit ou achete toi l'originale ;)
Prends un pare-feu
et fais tes mise à jour :)
Evite de faire des recherches sur google du genre comment hacker un compte WOW, le msn de ma copine et des conneries du genre (je ne veux pas dire par là que tu l'as fait ;))

ça devrait être suffisant ;)
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015

Oh!! J'ai jamais pensé à faire un copié/collé du mot de pass!! Mais n'est ce pas aussi dangereux de laisser son mot de passe dans un fichier qui pourrait être regardé par un hacker ou un log espion ?

J'utilise KeyScrambler pour ma part... (et je en sais pas si c'est mieux..)
salut! j trouver un ogiciel pour hack ls compt et les mot de passe si vous le vouler MP sur mon msn ilyasse-hipi@hotmail.fr ++
> dofus
c'estquoi dsofus

bonjours je souterai que tu me maite dans ton msn et maprendre a envoyer un fichier ou une foto et savoire comment faire pour atraper les mdp etc.....
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 463 > aide moi stp aide moi
et savoire comment faire pour atraper les mdp etc...

Dégage, petit c*n.
T'as rien de mieux à faire que piquer les mots de passe des autres ?
salut, je me suis fais hacké, il y a quelques jours j'aimerais recupéré se qui m'appartiens en hackant justement celui qui m'a hack.
Serait il possible que tu me donne l'astuce?

Merci d'avance ;)
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 463 > Alex
Y'a quelque chose que tu n'a pas compris ?

Ici on aide pas à hacker les autres.
-_-" boulet(de celui dans hot) mais ptin moi je cherche un sit pour hacker po pour msn-_-"
Quels sont les symptômes pour détecter la présence d'un keylogger ?
j'ai un énorme problème et donc j'ai posté un sujet dans plusieurs endroits
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait formidable !
MERCI d'avance +
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 463
Il n'y a pas de symptôme. Ces logiciels sont invisibles, n'affichent rien et son discrets.

Passer l'ordinateur avec plusieurs antivirus en ligne:
https://sebsauvage.net/safehex.html#r048
Une personne a dit : 'Kelogerre sert justement pour hacke des comptes po pour les recupere'
--> Déjà, faut savoir comment ça s'écrit -,- Ensuite, un keylogger ne sert pas à Hacker quoi que ce soit bien qu'il soit utilisé comme ...
Un keylogger à la base est un logiciel espion INDETECTABLE qui permet de surveiller son ordinateur : au lancement de Windows, le keylogger se lance INVISIBLEMENT et tout ce qui est tappé au clavier est envoyé toutes les x minutes à son propriétaire par Mail ou autre ...
Il existe bien évidement des Keyloggers qui peuvent enregistrer d'autres choses tels les clicks, les screenshots et autre ...

Ensuite, le keylogger -si il est utilisé illégalement- peut être configuré et envoyé à sa victime de façon à ce qu'elle n'y voit que du feu puis tappe ses identifiants de compte pour N'IMPORTE QUEL SITE!

!!! Attention !!!!
Si vous pensez avoir un keylogger, essayez de ne pas aller sur certains site genre e-bay et d'y faire un achat : sinon, c'est la carte bleue qui va prendre ;D

Merci d'avoir lu mon pavé explicatif dans tous les détails ....
Plus d'aide : Quentin_77@hotmail.com
--> Je n'aide pas à envoyer des KL !
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 463
"verifier certaines choses personnelles"

Pareil. C'est pas une bonne justification pour espionner un "ami".

Oui Avira Antivir est un bon antivirus.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009

Merci pour l'info.

C'est justement pour savoir si ma copine n'est pas chez lui ou si elle a passé la nuit chez lui par exemple (en vérifiant sa boite mail, msn,...). Et je n'ai pas accès à l'ordi de la personne. Je ne me voit pas non plus arriver avec ma clé USB et lui dire "Dégage stp j'vais te poser un petit logiciel appelé sniperspy mais t'inquiète c'est rien"
bjr tout le monde : jai telecharger un keylogger mes je sait pas men servir quelqun peut mexpliquer comment merci pour votre reponce (dofus)
salut est ce ke je peux savoir c koi le nom du keyloggers ? et ya til des virus dedans ? meeci davance