Keylogger installé a distance

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 17:57
Bonjour,

Bonjour,
je souhaite installer a distance un keylogger en français sur le pc de mon fils , j'ai un peu navigué sur google mais suis un peu perdu...
j'ai essayé d'installer une version en anglais sur 01-telecharger...mais BITdefender bloque "trojan.generic..."
est ce qu'il vous serait possible de m'en indiquer un en français, gratuit que mon fils ne trouvera pas, SVP
ainsi que la marche pour l'installer (et oui, moins doue que mes enfants...), dans mes documents, sur windows ?
merci pour votre aide, c'est important
dans cette attente,
salutations

2 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
21 août 2010 à 17:44
Bonjour,

Un keylogger est par définition un cheval de troie (trojan) !

Petit rappel :

Le code pénal (article 323-1) réprime en outre le fait de pénétrer frauduleusement un système informatique par deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende. Le fait, sans motif légitime, d'importer, de détenir, d'offrir, de céder ou de mettre à disposition un programme informatique destiné à commettre ce type d'infraction est également sanctionné (article 323-3). Sont concernés par cette infraction les logiciels destinés à modifier les systèmes informatiques à l'insu de l'utilisateur afin de capter des données personnelles.

ref : http://www.ssi.gouv.fr/site_article232.html

A +
4