Erreur 13019

Résolu/Fermé
joe1 - 24 juin 2009 à 07:33
 bdangou - 2 mai 2013 à 11:20
Bonjour,
J'ai également un problème de synchro >Iphone et Itunes (erreur 13019) celà arrive alors que je viens de téléchjarger les dernières mise à jour de Itunes et d'Iphone. je ne peux plus synchroniser mes podcasts

36 réponses

moi aussi j'ai se proble depuis la meme date que toi.
mais c'est arriver d'un coup.
parce que j'ai déja syncronisé mon iphone depuis la mise a jour de l'iphone et de itunes sans probleme.
so quelque a une reponse (merci d'avance)
-3
moi aussi j'ai le meme problem depuis 3 jour je ne peut plus syncroniser mon iphone 3G 3.0 je ne comprent vraiment rien comment faire ?
0
moi jai beau decoché les memeos vocaux itunes ne synchronise toujours pas mon iphone si vous avez une solution merci...
-3
salut,
Donc pour ton problem j'ai un conseil soit ces ton iphone ou ipode qui a un problem ou non. Mes en tous les cas je te conseille d'apeler le service client apple il sont très bon dans le relationelle des clients et moi sa m'avais bien aider donc cherche sur le site oficielle de apple le numéro d'assitance et elle est gratuite!
allez salut =)
0
merciii mtn sa remarche, ( sur Iphone 4)
0
ipod marche pas
2 mars 2011 à 14:19
je vous adore sa fait trois jours que je patante apres mon fichu ipod vous ete un ange
0
goldstreet Messages postés 67 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 9
10 sept. 2010 à 01:39
Ouiap, ça marche mais pour moi c'est revenu;
La seul solution que j'ai trouvé pour Windows 7 avec Itunes 10 et Ipod nano 5
C'est d'activer l'utilisation comme disque dur ;)
Best Regards !
-3
moi j ai un gros soucis j ai pas memo vocaux c est ou ?
dans le menu musique ?
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guess313 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 7
28 sept. 2010 à 10:00
Moi aussi j'ai un souci j'ai voulue supprimé itunes et maintenant a chaque démarrage de mon pc un message d'erreur s'affiche (itunes hilper) et pourtant j'ai absolument tout supprimé. si vous pouvez m'aidez...
-3
RT26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 21:40
Merci beaucoup ! J'ai décoché la case "inclure les mémos vocaux" dans l'onglet "musique" pour ce qui concerne l'iphone et la synchronisation a pu se faire à nouveau sans problème...
Précision : les mémos vocaux avaient parfaitement rejoint la bibliothèque des musiques de itunes, c'est seulement à la synchronisation suivante que l'erreur 13019 est apparue...
-4
salut j'ai eu le soucis de la syncro sur itunes est en fait j'avais bien le soucis des memo vocal
je voudrais te remercier c'est vraiment cool de ta part
merci encor pour tes conseils
-4
Le fait de décocher les mémos vocaux à la réplication résout en effet le problème. Merci !
-4
apres décochage de la syncro des memos vocales plus de message d'erreur de mon coté, merci !
-4
ben si ils étaient clair sur leur support on poserait pas de question ici car j'ouvre mon itunes via un pc et non un mac et pas moyen j'ai pas les options que vous proposez en solution moi suis perdue
0
Merci Kraaps, ça marche vraiment, c'est la bonne solution.il suffit juste de décocher la case "synchroniser les musiques" comme ca toute les chansons seront effacer de votre iphone. apres la synchonysation, recocher la case "synchronyser musiques" et re-faites une synchro.
Bonne chance...
-4
je confirme le bon fonctionnement de la manip, MERCI!!!
0
moi sa marche mais il n y a pas toutes les musiques apres dans l ipod ( ou iphone ) pourquoi ? Merci pour la 1ere soluce quand meme
0
OUAAH , merci bien , j'ai cru ne pas pouvoir remettre des musique dessus , !
Je confirme la manip' ! et encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci! J'ai eu pendant un petit instant un moment de désespérence, je venais de télécharger un film pour mon iPad et cette erreur est subitement venue me faire un petit coucou!

PS : le film "le secret de charlie" a voir absolument sublime!
0
Bonjour,

moi rien n'a marché sur mon iphone 4 j'ai perdu tout mes films.
Qui peurt m'aider.

merci laurence
0
Bonjour,
De mon coté j'ai un ipod nano 5è génération et il me met le même message d'erreur. Je ne trouve pas la case "inclure les mémos vocaux" si quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
-4
Dirty_Sanchez
23 janv. 2010 à 08:00
Bonjour,
J'ai le même problème que rock_56. J'ai également un Nano 5e génération et il n'y a pas de case inclure les mémos vocaux. J'ai essayer l'option de décocher la case synchroniser les musiques. Cette option à fonctionné pour un certain moment et le problème est revenu après quelques synchro.
Quel est la solution pour le Nano?
Merci pour votre aide
-4
merci pour la réponse !!!!
-4
Moi j'ai un ipod nano et depuis quelque temps je n'arivais plus a mettre de la musique desu.Alors j'ai toute éfacer les donné sur mon ipod et il marche de nouveau.
-4
Tu me diras comment t'as fait parce que ça doit être cool d'avoir un iPod qui MARCHE !!!! -|)p
0
erreur 13019 lors de la synchro avec mon iphone
mrtci
-4