Problème ipod Touch Vista n'est plus détecté

julnareff Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julnareff Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème avec mon ipod touch depuis un petit moment: j'ai un dock ipod de chez apple relié en usb sur mon pc sous vista. Avant quand je le mettais dessus, il se rechargeait tout seul, mais depuis pas longtemps, il ne se recharge plus et n'est plus reconnu par itunes. Lorsque je le branche j'entend vista qui rejette le périphérique, vous savez le triple son sourd, tedede... Bref. Pas de problème, j'ai un mac, je le branche et nickel il se recharge et est reconnu par itunes ( je gère manuellement mon ipod).
Pourquoi alors windows n'en veut plus? Ce que je suis sur c'est que le dock et les cables marchent sous mac (donc doivent marcher sous windows), le port usb de mon pc vista marche aussi, je branche divers trucs dessus, de plus j'en ai quatre, testés un par un rien.
Pourquoi soudain il n'en veut plus?

Merci de me répondre si vous avez une petite idée.

cordialement,
julien
A voir également:

1 réponse

julnareff Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up!
0