Déconnexion quand je rejoins une partie
MekTypro
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gorgutz Messages postés 260 Statut Membre -
gorgutz Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Ça ne m'arrive pas souvent, mais quand ça se produit, c'est assez soulant. Ça arrive en ce moment même. Quelqu'un saurait-il pourquoi, dès que je rejoins une partie, n'importe laquelle, de Call Of Duty 4, dès que je choisis une classe, je me fais déconnecté. Je quitte il faut que je me reconnecte pour que ça remarche, mais toujours pas moyen de rejoindre...
Je suis chez Orange et sous windows XP, je doute qu'il y ai un lien mais bon...
Merci de votre aide.
Ça ne m'arrive pas souvent, mais quand ça se produit, c'est assez soulant. Ça arrive en ce moment même. Quelqu'un saurait-il pourquoi, dès que je rejoins une partie, n'importe laquelle, de Call Of Duty 4, dès que je choisis une classe, je me fais déconnecté. Je quitte il faut que je me reconnecte pour que ça remarche, mais toujours pas moyen de rejoindre...
Je suis chez Orange et sous windows XP, je doute qu'il y ai un lien mais bon...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Déconnexion quand je rejoins une partie
- Déconnexion wifi intempestive - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Deconnexion youtube ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Une partie de mon écran tv est sombre ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Salut!
J ' ai eu le même genre de problèmes sur certains serveurs d' America's Army: les connexions à haut débit affichent souvent un "ping" haut en valeur, du coup les autres croient que tu triches,mais c' est leur problème pas le tien...
Maintenant, ton problème vient peut-être de ta version de jeu qui n' est plus à jour, ou de Punk Buster(logiciel anti triche), qui n' est pas à jour non plus...
Je ne connais pas bien Call of Duty en réseau, mais j' imagine que tu as acheté ton jeu,donc envoie un mail à l' équipe de support,ils te répondront vite...
J ' ai eu le même genre de problèmes sur certains serveurs d' America's Army: les connexions à haut débit affichent souvent un "ping" haut en valeur, du coup les autres croient que tu triches,mais c' est leur problème pas le tien...
Maintenant, ton problème vient peut-être de ta version de jeu qui n' est plus à jour, ou de Punk Buster(logiciel anti triche), qui n' est pas à jour non plus...
Je ne connais pas bien Call of Duty en réseau, mais j' imagine que tu as acheté ton jeu,donc envoie un mail à l' équipe de support,ils te répondront vite...
Le truc, c'est que ça marchait parfaitement bien toute la journée. Et ni la version du jeu ou de punkbuster ne provoque la coupure d'internet. Et pour moi uniquement vu que mon frère n'a aucune problème de connexion en ce moment...
C' est louche ton truc... As tu essayé en le désinstallant/réinstallant(et redémarrant l' ordi, après)?
Est ce que ton frère peut se connecter avec ton pseudo???
As tu d' autres problèmes internet?
Est ce que ton frère peut se connecter avec ton pseudo???
As tu d' autres problèmes internet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question