Comment jouer a metin 2 svp
Fermé
momodu4800
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
-
23 juin 2009 à 22:30
Mionsnel - 20 févr. 2015 à 17:27
Mionsnel - 20 févr. 2015 à 17:27
A voir également:
- Comment jouer a metin 2 svp
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Jouer a 2 minecraft switch - Forum Jeux vidéo
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
9 réponses
Les sorts sont accessible au lvl 5, tu est guerrier tu dois donc choisir entre être une G mental (les meilleurs <3 trés bon pour xp, par contre pour dudu faut avoir un peu plus de technique mais tu t'en sors ^^) ou G CaC (Corp à Corp, pas mal dans leur genre mais tu xp pas trés vite). Pour choisir, tu dois aller voir les maîtres guerrier (tu dois cliquer sur un des pnj (personnage non joueur) et non sur la flèche), l'un te proposera la maîtrise de l'esprit (mental), l'autre te propose de devenir "aussi rapide qu'une balle"(CaC), une fois que tu a fait ton choix, tu as en bas à droite de l'écran un imoticone "personnage" là tu vois les caractéristiques, change de fenêtre en cliquant en bas de la fenêtre personnage, à un moment tu tombe sur les compétences(sorts) du personnage, tu n'a plus qu'à choisir quel sort tu up en premier. Si tu es mental : up en premier Corp puissant jusqu'à ce qu'il passe Maître dans cette compétence, si tu es CaC : up en premier Aura de l'épée.
J'espère que je ne t'ai pas fais lire ça pour rien, et que ça t'as servi ^^'
J'espère que je ne t'ai pas fais lire ça pour rien, et que ça t'as servi ^^'
oui tu va a la carte 2 et tu trouve dont la cité une pers non joueur qui se nome vielle dame elle fait les mariage parle lui elle te dit mettre compétence a zéro tu lui passe des yang puis tu oublie tout t sort tu va la carte 1 choisi un maitre et voila
jeroscorpion
Messages postés
828
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 février 2016
83
23 juin 2009 à 22:44
23 juin 2009 à 22:44
t'en as pas marre?
excusez moi, je suis guerrier cac lvl 42 mais je voulais savoir si c'était possible de se reconvertir en guerrier mental? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tro nul metin enfin la duré du telechargement dure des heures et des heure je deteste saaaaaaaaaaaaaaaaa merde vive dofus car le telechargement dure 2h ou moin
oui merci de t'a réponse ( rapide en plus ) mais ça marche que jusqu'à un certain lvl mais là au lvl 42 elle ne veux plus, je voulais savoir si on pouvais choisir un maître si on réinitialise ses compétences avec un parchemin d'oubli des capacité au lieu d'oublier grâce à la vieille dame?
lu tt le monde je vien de decouvrir le meilleur des sties web pour up votre joueur gratuitemnt le site est www.upup.populus.ch essaiyer le en tout cas moi je les essayai et voici monjeur qui est lvl 75 mtn . lorseke vous entrer dans le site ad roite, il est marque metin up et c'est tout ecrit la ba je les deja essayer et sa a marcher c le meilleur des site
tata29
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
1
15 nov. 2009 à 18:08
15 nov. 2009 à 18:08
moi je voudrai jouer a métin 2 sans le télé chargez est ce possible