A voir également:
- Commande mj wow
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
4 réponses
Chu désolé de répondre tardivement, mais bon, je tombe là-dessus en cherchant aide MJ wow sur google, donc tout m'indique que d'autres personnes trouveront ce sujet commentcamarche.
Pour trouver l'id d'un joueur il faut aller directementt sur la base de donnée, Quice est une façon très simple de faire ça.
Tu lances quice, tu te connectes sur ton serveur (demande les informations de connexion à ton admin)
Ensuite va dans "Personnage" ou "Character" si tu es en anglais.
Tape le nom du joueur dans "Name" (ou le nom du compte dans "Account" ou "Compte" si tu es en français)
L'id du personnage = le GUID donné sur la ligne correspondante au nom du personnage/compte voulu.
Voila =).
Pour trouver l'id d'un joueur il faut aller directementt sur la base de donnée, Quice est une façon très simple de faire ça.
Tu lances quice, tu te connectes sur ton serveur (demande les informations de connexion à ton admin)
Ensuite va dans "Personnage" ou "Character" si tu es en anglais.
Tape le nom du joueur dans "Name" (ou le nom du compte dans "Account" ou "Compte" si tu es en français)
L'id du personnage = le GUID donné sur la ligne correspondante au nom du personnage/compte voulu.
Voila =).
11 juil. 2009 à 18:21
25 avril 2011 à 15:50
ou plus je c plus
27 juin 2011 à 18:38