Commande mj wow

Fermé
Darky - 23 juin 2009 à 22:01
 Anonymous - 27 juin 2011 à 18:38
Bonjour,

Voila , j'ai demandé à un mj ( seerveur privé ) s'il pouvais changé mon personnage de faction. Il apparement la bonne commande jusque là tous va bien . Donc sa serait appareent .change faction

Mais afin de me faire changer de faction , il faut l'id du personnage or le mj ne connais pas la commande qui permet d'accédé a mon ID . J'ai déjà cherché sur google je crois que .npc info c'est pour les pnj .

Donc voila merci d'avance Bonne soirée !

4 réponses

Personne svp ?
1
non mais va voir sur des forums ou il y a des commandes mj
0
il faut payer 20 euros pour changer de perso une faction
ou plus je c plus
0
.pi
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:02
mrd te cible .guid sous mangos
-1
Chu désolé de répondre tardivement, mais bon, je tombe là-dessus en cherchant aide MJ wow sur google, donc tout m'indique que d'autres personnes trouveront ce sujet commentcamarche.

Pour trouver l'id d'un joueur il faut aller directementt sur la base de donnée, Quice est une façon très simple de faire ça.

Tu lances quice, tu te connectes sur ton serveur (demande les informations de connexion à ton admin)
Ensuite va dans "Personnage" ou "Character" si tu es en anglais.

Tape le nom du joueur dans "Name" (ou le nom du compte dans "Account" ou "Compte" si tu es en français)

L'id du personnage = le GUID donné sur la ligne correspondante au nom du personnage/compte voulu.

Voila =).
-1
Alor Tu Demande Au Mj De Faire .com Et Il Vera La Commande
-1