Nettoyeur

Fermé
fred - 12 févr. 2005 à 16:11
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 12 févr. 2005 à 17:01
Bonjour !
Pourriez-vous m'indiquer quel est le meilleur nettoyeur de fichiers correspondant à un Xp familial ? Je recherche un logiciel, si possible gratuit, et en français, capable de reconnaître des fichiers inutiles, comme de repérer d'anciennes versions devenues obsolètes, mais qui encombrent mon disque dur.
Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 févr. 2005 à 17:01
bonjour,

comment conseiller un soft sans l'avoir testé !

il y a le choix sur www.telecharger.com mais attention il arrive que parfois en voulant trop bien nettoyé plus rien ne fonctionne après, cela mais arrivé sous XP avec le super nettoyeur de chez **** qui est un clone de SystemSuite de chez Ontrack qui lui aussi ma fais des vacheries.


Réllement je pense qu'il faut sens tenir à un nettoyage avec l'outil de Windows plus vider le dossier temp, cookies, et temporay internet et éventuellent utiliser mais avec prudences un soft comme regcleaner pour faire le menage dans la BDR qui d'après certains ne sert pas à grand chose ...


le druide sans la potion.
0