Grabit compatibilite FAI

Résolu/Fermé
jameswest33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 - 12 févr. 2005 à 15:04
 tony.yayo - 28 janv. 2008 à 19:02
Je viens d'installer GRABIT mais impossible de me connecter.

Est-il possible de se connecter avec comme FAI Cegetel ?
A voir également:

9 réponses

Salut a tou le monde.
Je ne sais pas non plus et je cherche mais pas trouver
y'aurai t'il un mot de passe a metre dans la configue de grabit?
Si qqu sait !
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 févr. 2005 à 17:21
En principe votre FAI vous a fourni l'adresse d'un serveur NNTP.
Entrez l'adresse de ce serveur dans Grabit.

Le login/mot de passe est probablement le même que celui de votre connexion internet.
0
quel est l'adresse du serveur NNTP pour aol? merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 mars 2005 à 16:47
Demande à AOL.

C'est probablement quelquechose du genre nntp.aol.com ou .fr
ou news.aol.com ou .fr
0
Bonsoir a tous,
je me permet de vous dire, que grabbit n'est qu'un leure, on arrive jamais a avoir la totalité de se que l'on cherche, il le font expres de ne mettre qu'une partie du fichier.
Enfin pour ma part je n'ai joué avec que 2 ou 3 jours, peut etre aurriez vous plus de chance que moi???????

amicalement,
Francis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ' ai le méme prob que francisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus je suis deconnecter en permanence
pas cool
0
Bonjour

Un eclaircicement s'impose :
Grabit permet d'acceder aux newsgroups et d'en télécharger les pieces jointes (groupes binaries)

Pour acceder au newsgroups il vous faut un serveur de news, et mon petit doigt me dit que vous utilisez celui de votre FAI.
Seulement voila : la plupart des FAI bloque l'acces aux newsgroups contenant des "piecesjointes" d'une certaine taille pour contrer toute utilisation détournée (exemple au hazard : piratage)
donc sous grabit la connexion semble s'effectuer (barre de prog) puis plus rien...

pour info
http://zblooder.free.fr/newsgroup_serveurs.php
0
salut.
En fait pour utiliser grabit au mieux de ses possibilitées, il faut une bonne connexion.
Sinon les fichiers n'arrivent pas complet, il faut les télécharger plusieurs fois...
Souvent du à la longueur de ligne...

Allez faire un test la pour savoir:
http://www.degrouptest.com/

Sinon pour "les pieces jointes" il n'y a que free qui les autorises.
pour les autres FAI il faut utiliser un serveur de news payant.
0
bonsoir a tous!!
voila g un probleme!!(sinon je ne seré pa la!!!)
je vien d'installé GRABIT(car Emule a de lourd soucis de connexion en ce moment!!!plus pour longtemp je l'espere!!!)
donc voila j'ai installé tout sa mais le probleme que j'ai c ke je suis une vraie figue en anglais!!!!!!
donc j'arrive pa a men servir!!!!! :(
y a t'il une aimable personne qui pourré me guidé dans la configuration de ce bordel!!! et me dire commen on fait pour telecharger!!!
appar GRABIT j'ai aussi Emule donc!!!! ki me lai enormement meme si c long je suis pa pressé!!!lol!!!! et j'ai aussi ARES ki ma l'air pa trop mal!!
mai pour GRABIT c pa tro le top!!! HELP!!!!!!!!!
je voudré aussi un simple avis sur AZUREUS!!! ki en pense koi?????
merci d'avance a toussssss!!!!!!
ciao!!!!
0
bonsoir a tous!!
voila g un probleme!!(sinon je ne seré pa la!!!)
je vien d'installé GRABIT(car Emule a de lourd soucis de connexion en ce moment!!!plus pour longtemp je l'espere!!!)
donc voila j'ai installé le tout mais le probleme que j'ai c ke je suis un gro navé en anglais!!!!!!
donc j'arrive pa a men servir!!!!! :(
y a t'il une aimable personne qui pourré me guidé dans la configuration de ce bordel!!! et me dire commen on fait pour telecharger!!!
appar GRABIT j'ai aussi Emule!!!! ki me plai enormement meme si c long je suis pa pressé!!!lol!!!! et j'ai aussi ARES ki ma l'air pa trop mal!!
mai pour GRABIT c pa tro le top!!! HELP!!!!!!!!!
je voudré aussi un simple avis sur AZUREUS!!! ki en pense koi?????
merci d'avance a toussssss!!!!!!
ciao!!!!
0