IDE ou sATA ?
Clodito78
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fujitsu siemens scenic E620, et j'aimerais savoir si l'on peut mettre un disque dur ide a la place du sata ?
je peu mm le mettre en esclave cela me derange pas l'essentiel c'est que j'arrive a stocker me donnes.
merci d'avance
j'ai un fujitsu siemens scenic E620, et j'aimerais savoir si l'on peut mettre un disque dur ide a la place du sata ?
je peu mm le mettre en esclave cela me derange pas l'essentiel c'est que j'arrive a stocker me donnes.
merci d'avance
A voir également:
- IDE ou sATA ?
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Cable sata usb - Forum Disque dur / SSD
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Disque dur SATA-600 dans un boitier SATA-300 - Forum Disque dur / SSD
- Sata 3 ✓ - Forum PC portable
8 réponses
slt!! si tu à la nap!! il n'y à pa de souci!! moi g vista et ubuntu sur un sata et xp sur un ide !! donc je ne vois quel problème tu aurais!!
non si la cate mere à au "prise IDE" c'est qu'elles est faite pour! donc il n'y aura pas de souci!! et elle va l'accepter!!!
heum la il te faut less chevalier!! moi j'ai un sata et un ide ! le sata à vista et ubuntu et le ide xp et je peut booter sur celui que je veut au démarage
la question que je me posait cetait est-ce que la carte mere accepterai lautre disque dur, si il ny avait aucun risque? Est ce que toi aussi tu a le mm PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question