Micro probleme.

Tony -  
gorgutz Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un micro "gamecom plantronics " qui coute assez cher pour moi qui suis étudiant ( 74euros) car tous mes micros que j'utilisais pour jouer en ligne a counter strike source ne fonctionné pas. Quand je parle à mon équipe sur Mumble, TS ou sur un serveur ils entendaient tous ce que je faisais c'est à dire les bruit des pas, quand je recharge et même les bruits des grenades qui explosent en clair c'est infernal quand je parle. Je pensais qu'en mettant le prix sa fonctionnerait mais toujours pas aidez moi s'il vous plait je ne sais pas du tout d'ou ça vient.
Merci d'avance a ceux qui me répondront.
A voir également:

9 réponses

gorgutz Messages postés 260 Statut Membre 12

Bon, pour commencer, quelle configuration sonore as tu? Disposes tu d' une carte son externe?
0
Tony

oula comment je fais pour voir ma configuration sonore ? non je ne pense pas que ma carte son soit externe.
0

Par configuration j' entends: quel ampli, enceintes, carte son... Salut au fait...
0
Tony

Carte mére : SMBios version 2.4
Asterope3 1.0
Bios: American Megatrends Inc. 3.17 07/26/2006 taille: 512Kb
Chipset :
Northbridge: ATI RS400/RC400/RC410
Southbridge: ATI SB400
Processeur :
Intel Celeron 352 Cedar Mill Socket 775 LGA (@65 nm) 3200 Mhz ( L1D: 16 Ko, TC:
12 Kuops, L2: 512 Ko )
Carte Graphique :
nVidia Corporation G92 [GeForce 8800 GT] (512 Mo)
Cartes PCI/AGP :
ATI Technologies Inc:IXP SB400 Serial ATA Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 Serial ATA Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 IDE Controller

Réseau :
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+

Affichage :
nVidia Corporation:G92 [GeForce 8800 GT]

Multimédia :
ATI Technologies Inc:IXP SB4x0 High Definition Audio Controller

Ponts :
ATI Technologies Inc:Radeon Xpress 200 Host Bridge
ATI Technologies Inc:RS480 PCI-X Root Port: RS480 PCI-X Root Port
ATI Technologies Inc:IXP SB400 PCI-ISA Bridge: IXP SB400 PCI-ISA Bridge
ATI Technologies Inc:IXP SB400 PCI-PCI Bridge: IXP SB400 PCI-PCI Bridge

Bus series :
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB Host Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB Host Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB2 Host Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 SMBus Controller
VIA Technologies, Inc.:VT6306 Fire II IEEE 1394 OHCI Link Layer Controller
Autrement je ne peux pas te dire quel carte son j'ai. Et je joue seulement avec mon casque avec micro intégré gamecom plantronics.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Multimédia :
ATI Technologies Inc:IXP SB4x0 High Definition Audio Controller"

Donc, tu as une carte son intégrée à ta carte mère, ce qui est très bien pour un usage multimédia (jeux,films,musique etc..).Pour retrouver facilement tes périphériques: Menu Démarrer,panneau de configuration,affichage classique,gestionnaire de périphériques.
Cela ne résout pas ton problème pour autant, tu me diras... J' imagine que tu as une entrée "mini jack"(comme pour les walkman,mp3,ipod...) sur le panneau avant ou arrière de ton ordi, et que tu as branché le casque dans l' entrée casque et le micro dans l' entrée micro, et que le problème ne vient pas de là, mais du paramétrage de ta configuration...
En fait, tu dois avoir un logiciel qui sert à paramétrer ta carte son et tes enceintes. Il apparait peut être même au démarrage ( une icone dans ta barre de tache, en bas à droite sur ton bureau) avec un message de bienvenue.
Il faut que tu trouves ce logiciel dans ton disque dur, dans "Programmes", soit à VIA Audio(peut être sous VDeck, ça dépend de ta carte), soit à ATI Technologies. Là tu pourras paramétrer toutes tes entrées(cd, dvd,etc..) tes sorties(volume des enceintes,surround,etc...),ton micro/casque et logiquement avoir une option "couper le son des enceintes lorsque le casque est branché". Si tu n' as pas de logiciel, tu vas simplement sur l icone représentant un haut parleur en bas à droite de ta barre de tâche, tu cliques à droite, et tu vas sur "SON". Tu cliques sur Haut Parleurs VIA Audio, puis sur configurer. Note également que le volume d' enregistrement peut être réglé par ce même menu ou par le fameux logiciel, et que tes ennuis viennent peut être du fait que celui-ci est trop fort...
0
Tony

Je ne trouve pas de logiciel sur mon PC avec les noms que tu m'as donné. Mais j'ai realtek qui apparait souvent dans mes recherche ainsi que line in/ mic in et je ne sais pas ce que sait. Aprés dans l'icone de ma barre des taches c'est ou que tu vois "son" je ne vois rien soit c'est parce que il est tard soit il 'y est pas, donc je ne vois pas la suite haut parleur via audio. Je pense que tu est couché je te dis merci pour le temps que tu passe a m'aider et je te dis a demain en espérant de trouver la solution bonne nuit
0

Ok, c' est Realtek! Tu dois avoir un logiciel dédié, type "Realtek Sound Manager"( c' est pas forcément le même nom...)
Cherche dans "C:Programmes: Realtek", ou tapes "realtek" dans la barre de recherche du menu démarrer et dis moi ce que tu vois.
0
Tony

Merci c'est bon en faite j'ai ouvert réaltek j'ai coché supression du bruit et un autre truc ensuite ça ma fais amené sur le contrôle du volume line in mic in et il m'ont dit de désactiver volume ligne et une autre chose puis maintenant ça marche parfaitement bien. Merci beaucoup de m'avoir aider
0

De rien! Peux tu cocher le problème comme "résolu", s' il te plait?
0