Impossible de faire le arobase

Résolu
Damien -  
nek30 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour, il faut que je tappe mon adresse msn dans le champs "email" d'une inscription sur un jeux plein écran. Le jeu c'est battlefield2142. Le problème est que: la tout MAJ marche mais si j'appuie sur une autre touche avec MAJ sa ne va plus. La touche alt ne va plus du tout, la touche alt gr marche mais de nouveau, elle ne marche plus avec d'autres touches et comme le jeux est en plein écran, je ne peux pas faire de copier/coller. Y aurait-t-il un moyen de faire le signe arobe ou de mettre le jeux en écran normal? S'il vous plait, aidez-moi.

12 réponses

titi

Salut, essaye de faire ceci:

--> Assure-toi que la voyant MAJUSCULE n'est pas allumé. Si c'est le cas, fais-le.
--> Appuie sur la touche Alt Gr + la touche 0.
--> Si t'arrives toujours pas à faire le arobase, réinitialise ton clavier.

Voila. :)
6
nek30 Messages postés 124 Statut Membre 221

Bon aparement microsoft envoie un virus a tout possesseurs de windows imitation qui fait supprimé le @, bref il suffit de taper alt+64 pour afficher un arabose c'est tout, c'est son format ascii
5
Damien

Désoler, sa ne marche pas, tu pourrais me dire comment on le réinitialise. Merci ;)
1
titi

Voila:

--> Désolé, mais impossible de réinitialiser un clavier je m'en étais pas rendu compte avant.
--> Utilise tu un ordinateur portable ou de bureau?
--> Tu penses qu'il y a une touche morte?

Voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

@ =Alt Gr + à,0,@
0
Damien

La toucha alt gr marche mais elle arche toute seule, si je fait alt gr + quelque chose, se ne marche pas.

PS: je sais qu'elle arche grace au clavier visuel (qui n'apparait pas sur les jeux plein écran)
0
titi

je cherche...
ca risque de prendre du temps mais bon...
0
Damien

Pas de problème...
0
Damien

C'est un ordi de bureau sans file et il y a juste la touche "alt" qui ne va pas, les autres fonctionnnent seules mais pas avec d'autre touches (alt gr = v --- alt gr + 0 = x)
0
titi

Salut,

--> Puisque tu utilises un ordi de bureau, ben rachètes-toi un autre clavier de base pas cher (va voir sur darty ou sur cdiscount.com
--> Après refais Alt Gr+ la touche 0
--> Et dis-moi si ça marche.

Si ça marche pas, essaye de contacter le fabricant de ton clavier (c'est quelle marque ton clavier?).

Voila voilou.

PS: Surtout ne mets PAS ce topic en Non Résolu.
0
Damien

C'est un medion, j'irai en racheter un. Merci a toi bonne soirée.
0
titi

Tiens voila le site de Medion:

http://www.medion.com/fr/accueil/

J'espère que tu vas y arriver.
Tiens-moi au courant.
Bonne soirée à toi aussi :)
0