Requete sql
sya21
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un formulaire de gestion des agents
j'ai differents bouton , dont un supprimer qui lorsque je clique dessus doit me supprimer tous les champs qui concerne l'agent dans la table
voila ma requtre qui ne marche pas
rq = "delete from avril09 where identifiant =('" & Form_frm_personnel.lst_id & "') AND Nom =('" & Form_frm_personnel.txt_nom & "') AND ('" & Form_frm_personnel.txt_prenom & "') AND identifiant =('" & Form_frm_personnel.lst_id & "') AND Nom=('" & Form_frm_personnel.txt_nom & "') AND Prenom =('" & Form_frm_personnel.txt_prenom & "') AND Service =('" & Form_Formdem_SUPP.txtService & "') AND division =('" & Form_frm_personnel.division & "') AND section =('" & Form_frm_personnel.section & "') AND clasniv_fct =(" & Form_frm_personnel.Libelle_fonction & ") AND entité_pilotage=('" & Form_frm_personnel.txt_entite & "') AND Grade =('" & Form_frm_personnel.Grade & "') AND Date_naissance =(#" & Format(CDate(Form_frm_personnel.txt_date_naiss.Value), "MM/DD/YYYY") & "#);"
DoCmd.RunSQL rq
merci de m'aider
--
c'est dans la souffrance que l'on progresse
fait le moins que tu peux et ce peu fait le faire aux autres
jai un formulaire de gestion des agents
j'ai differents bouton , dont un supprimer qui lorsque je clique dessus doit me supprimer tous les champs qui concerne l'agent dans la table
voila ma requtre qui ne marche pas
rq = "delete from avril09 where identifiant =('" & Form_frm_personnel.lst_id & "') AND Nom =('" & Form_frm_personnel.txt_nom & "') AND ('" & Form_frm_personnel.txt_prenom & "') AND identifiant =('" & Form_frm_personnel.lst_id & "') AND Nom=('" & Form_frm_personnel.txt_nom & "') AND Prenom =('" & Form_frm_personnel.txt_prenom & "') AND Service =('" & Form_Formdem_SUPP.txtService & "') AND division =('" & Form_frm_personnel.division & "') AND section =('" & Form_frm_personnel.section & "') AND clasniv_fct =(" & Form_frm_personnel.Libelle_fonction & ") AND entité_pilotage=('" & Form_frm_personnel.txt_entite & "') AND Grade =('" & Form_frm_personnel.Grade & "') AND Date_naissance =(#" & Format(CDate(Form_frm_personnel.txt_date_naiss.Value), "MM/DD/YYYY") & "#);"
DoCmd.RunSQL rq
merci de m'aider
--
c'est dans la souffrance que l'on progresse
fait le moins que tu peux et ce peu fait le faire aux autres
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Requete sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Blob sql ✓ - Forum Webmastering
- Unable to extract temporary files for microsoft sql server express 2022 - Forum SQL Server
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices