Requete sql

sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un formulaire de gestion des agents
j'ai differents bouton , dont un supprimer qui lorsque je clique dessus doit me supprimer tous les champs qui concerne l'agent dans la table
voila ma requtre qui ne marche pas

rq = "delete from avril09 where identifiant =('" & Form_frm_personnel.lst_id & "') AND Nom =('" & Form_frm_personnel.txt_nom & "') AND ('" & Form_frm_personnel.txt_prenom & "') AND identifiant =('" & Form_frm_personnel.lst_id & "') AND Nom=('" & Form_frm_personnel.txt_nom & "') AND Prenom =('" & Form_frm_personnel.txt_prenom & "') AND Service =('" & Form_Formdem_SUPP.txtService & "') AND division =('" & Form_frm_personnel.division & "') AND section =('" & Form_frm_personnel.section & "') AND clasniv_fct =(" & Form_frm_personnel.Libelle_fonction & ") AND entité_pilotage=('" & Form_frm_personnel.txt_entite & "') AND Grade =('" & Form_frm_personnel.Grade & "') AND Date_naissance =(#" & Format(CDate(Form_frm_personnel.txt_date_naiss.Value), "MM/DD/YYYY") & "#);"
DoCmd.RunSQL rq

merci de m'aider

1 réponse

sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

aucun messagde d'erreur s'affiche
0