Pilotes affichage nvidia
coquelicot2a
Messages postés
127
Statut
Membre
-
coquelicot2a Messages postés 127 Statut Membre -
coquelicot2a Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
je reviens avec mon problème d'extension du panneau d'affichage NVIDIA, en regardant sur le forum j'ai suivit un lien pour télécharger des pilotes : http://www.nvidia.fr/content/license/
J'y ai fait une recherche manuelle en donnant le nom de ma carte graphique : Ge Force 4 MX 4000 et télechargé les pilotes mais lorsque je tente d'ouvrir le fichier enregistré: 93.71_forceware_winxp2k_international_whql(2).exe.part je n'y arrive pas message "windows ne connait pas le programme de création....voulez utiliser le web pour le trouver" .... "ok" ......mais je n'y arrive pas.....au secours
que faire!!!!
merci
je reviens avec mon problème d'extension du panneau d'affichage NVIDIA, en regardant sur le forum j'ai suivit un lien pour télécharger des pilotes : http://www.nvidia.fr/content/license/
J'y ai fait une recherche manuelle en donnant le nom de ma carte graphique : Ge Force 4 MX 4000 et télechargé les pilotes mais lorsque je tente d'ouvrir le fichier enregistré: 93.71_forceware_winxp2k_international_whql(2).exe.part je n'y arrive pas message "windows ne connait pas le programme de création....voulez utiliser le web pour le trouver" .... "ok" ......mais je n'y arrive pas.....au secours
que faire!!!!
merci
A voir également:
- Pilotes affichage nvidia
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonjour, explique clairment ton probleme^^
Quelle est le nom le nom de carte graphique en entier stp ?
C'est un pilote/driver qu'il te faut ?
Quelle est le nom le nom de carte graphique en entier stp ?
C'est un pilote/driver qu'il te faut ?
ma carte graphique : Ge Force 4 MX 4000 ' Microsoft Corporation )
mon problème: Lorsque je veux ouvrir des vidéos réalisées avec mon apareil photo numérique j'ai le message suivant qui s'affiche ""impossible de créer l'extension du panneau affichage nvidia.
raisons possibles version incorrecte; la réinstallation des pilotes d'affichage peut résoudre ce problème"
si je doit télécharger les pilote/driver où les trouver...??
mon problème: Lorsque je veux ouvrir des vidéos réalisées avec mon apareil photo numérique j'ai le message suivant qui s'affiche ""impossible de créer l'extension du panneau affichage nvidia.
raisons possibles version incorrecte; la réinstallation des pilotes d'affichage peut résoudre ce problème"
si je doit télécharger les pilote/driver où les trouver...??