Vérification de compte itunes
forzet
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Manoula<3 -
Manoula<3 -
Bonjour,
J'ai essayé d'ouvrir un compte sur itunes sans Carte de paiement et tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'arrive sur la page 'Vérification de votre compte' avec le message suivant:
(Un courrier vous à été envoyé à l'adresse ci-dessous . Il comporte un lien permettant de vérifier votre compte. Relevez votre courrier et cliquez sur le lien pour mener à bien le processus de création du compte.)
Ensuite quant je consulte ma BAL, aucun courrier de la part de iTunes. J'ai essayé de créer un autre compte avec une adresse différente et toujours pas de courrier de vérification. Comment faire?
J'ai essayé d'ouvrir un compte sur itunes sans Carte de paiement et tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'arrive sur la page 'Vérification de votre compte' avec le message suivant:
(Un courrier vous à été envoyé à l'adresse ci-dessous . Il comporte un lien permettant de vérifier votre compte. Relevez votre courrier et cliquez sur le lien pour mener à bien le processus de création du compte.)
Ensuite quant je consulte ma BAL, aucun courrier de la part de iTunes. J'ai essayé de créer un autre compte avec une adresse différente et toujours pas de courrier de vérification. Comment faire?
A voir également:
- Vérification de compte itunes
- Créer un compte google - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
8 réponses
bonjour, tu pourrai approfondir ta recherche sur le forum la prochaine fois!
J'ai toruvé sa!
>>>>>>>>>>>>>>>
Une fois le mail de confirmation reçu,
il faut fermer iTunes (c'est important !)
puis ouvrir IE (IE7 chez moi) (et non pas Firefox avec lequel, pour une fois, ça ne fonctionne pas)
(n'avoir qu'une seule fenêtre IE d'ouverte, avec un seul onglet (dès fois que...))
coller le lien du mail
une page s'affiche
puis une fenêtre demande à fermer la fenêtre
dire oui
IE se ferme
quelques secondes plus tard (10) iTunes s'ouvre (d'où la nécessité de l'avoir fermé au début)
encore quelques secondes plus tard iTunes ouvre lui-même une fenêtre de connexion
y rentrer ses identifiants et valider
Normalement ça fonctionne !
J'ai toruvé sa!
>>>>>>>>>>>>>>>
Une fois le mail de confirmation reçu,
il faut fermer iTunes (c'est important !)
puis ouvrir IE (IE7 chez moi) (et non pas Firefox avec lequel, pour une fois, ça ne fonctionne pas)
(n'avoir qu'une seule fenêtre IE d'ouverte, avec un seul onglet (dès fois que...))
coller le lien du mail
une page s'affiche
puis une fenêtre demande à fermer la fenêtre
dire oui
IE se ferme
quelques secondes plus tard (10) iTunes s'ouvre (d'où la nécessité de l'avoir fermé au début)
encore quelques secondes plus tard iTunes ouvre lui-même une fenêtre de connexion
y rentrer ses identifiants et valider
Normalement ça fonctionne !
addee
mais comment faire pour voir ses mails et ou svp
mymounne
J'ai que firefox moi, comment faire ?
Bah Moi J'ai recu le mail dedans il m'explique que mon compte a étais verifier ect..
Mais J'ai Aucun Lien dans ce mail ...
Sa M'énérve Mais Sa M'énérve ...
Mais J'ai Aucun Lien dans ce mail ...
Sa M'énérve Mais Sa M'énérve ...
https://www.commentcamarche.net/s/http-www-commentcamarche-net-forum-affich-10269424-compte-itunes-sans-carte-de-credit-acces-1
Voici le tuto du forum et une personne qui à le même problème que toi, Peut-être que cela t'aidera!
Voici le tuto du forum et une personne qui à le même problème que toi, Peut-être que cela t'aidera!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question