Probleme gforce 6800
snorky13600
-
Kyso84 -
Kyso84 -
bonjour
j ai un prob avec ma cg gforce 6800le sur la plupar de jeux (thief 2 et 3, quak3,rally sport etc)
le jeu se charge, mais au bout de quelques secondes en général, parfois quelques minutes, l'écran se met en veille, le jeu plante et le pc crash... obligé de faire un bon vieux reset manuel de barbare.
esqu il existe un patch pour c probleme ??? a moin que se soit mon alim qui ne soit pas assez puissante???
merci de m aider
alim enermax 300W
athlon 64 3000+
Msi k8nm
512Mo pc 3200
dur philips 160G sata
grav dvd
win xp pro sp2
j ai un prob avec ma cg gforce 6800le sur la plupar de jeux (thief 2 et 3, quak3,rally sport etc)
le jeu se charge, mais au bout de quelques secondes en général, parfois quelques minutes, l'écran se met en veille, le jeu plante et le pc crash... obligé de faire un bon vieux reset manuel de barbare.
esqu il existe un patch pour c probleme ??? a moin que se soit mon alim qui ne soit pas assez puissante???
merci de m aider
alim enermax 300W
athlon 64 3000+
Msi k8nm
512Mo pc 3200
dur philips 160G sata
grav dvd
win xp pro sp2
A voir également:
- Probleme gforce 6800
- Gforce now - Guide
- Gforce 405 ✓ - Forum Carte graphique
- Rx 6800 alimentation recommandée - Forum Carte graphique
- Code support 6800 canon ✓ - Forum Imprimante
- Nvidia gforce gt 720 - Forum Carte graphique
5 réponses
Bonjour,
C'est peut être bien ton alimentation qui n'est pas assez puissante, regarde toujours la température de ton processeur après le plantage, on ne sait jamais, il chauffe peut être de trop.
Mais si tu peux essayer une alim plus puissante si possible.
C'est peut être bien ton alimentation qui n'est pas assez puissante, regarde toujours la température de ton processeur après le plantage, on ne sait jamais, il chauffe peut être de trop.
Mais si tu peux essayer une alim plus puissante si possible.
J'ai exactement le même problème et je sais pas du tout quoi faire. Si tu as trouvé la solution surtout n'hésite pas à t'en vanter sur ce site ! Il va de soi que si je trouve en premier j'en ferai autant...
j ai essayer avec une alim 450W anermax et le prob est toujours la
sur plusieur forum j ao remarquer que beaucoup de monde avaient le mm probleme avec la 6800le msi.
apres avoir envoyer des mail a msi j ai eu en reponce de ramener ma carte en sav pour echange.
reste a voir si le mag veux bien faire l echange
si q qun a une autre solution merci de ns le dire
sur plusieur forum j ao remarquer que beaucoup de monde avaient le mm probleme avec la 6800le msi.
apres avoir envoyer des mail a msi j ai eu en reponce de ramener ma carte en sav pour echange.
reste a voir si le mag veux bien faire l echange
si q qun a une autre solution merci de ns le dire
je veux des cours sur le microprocesseur 6800 et 6809 avec des traveux pratiques et des traveaux dirigé résoudre
je veut apprendre
merci
je veut apprendre
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question